LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Episode 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fee_Gnomene
Admin
avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 50
Localisation : Saint Denis (93200) France

MessageSujet: Episode 04   Mar 27 Jan - 17:35

Sébastien Sépulchre n°4

***********************************



Sébastien n’en pensait pas le moins du monde, mais il aurait aimé partager un vrai baiser d’amoureux avec cette fille rieuse, simple et habituée de discuter avec des garçons, et ses deux grands frères. Régine et Philippe s’assoient dans un coin de forêt. Denise assise près de Sébastien semble attendre quelque chose, mais malgré la bonne volonté de cette fille, Sébastien paralysé par le souvenir des paroles maternelles, reste figé. Après Denise, succédera plusieurs semaines plus tard; Annie beaucoup plus âgée, elle a vingt quatre ans, superbe rousse qui draine toute l’attention des acteurs de la troupe dans laquelle Sébastien fait des débuts de comédien amateur. Comme elle possède un cœur grand comme ça et un appétit sexuel toujours en éveil, tous les mâles de la compagnie ont eu leur chance, sauf Sébastien qui espère une initiation avec cette créature de rêve, hésitant à s’engager avec ce très jeune partenaire. On répète, au domicile de ses parents, ainsi, ils gardent un œil vigilant sur leur fils. Cependant, tous les participants sont retournés chez eux. Annie, la flamboyante est restée la dernière. Sébastien la saisit doucement dans ses bras et pose ses lèvres sur les siennes. Elle ne se défend pas, son corps chaud se moule dans les bras du jeune homme, ses lèvres sont douces.

Elle pressent l’inexpérience de Sébastien, mais comme tous les timides, lancé, il ne peut s’arrêter. Il veut glisser une main dans le corsage gonflé par de gros seins qui saillent dans le décolleté, mais elle le retient d’une main solide. Il éteint la lumière et la conduit dans un fauteuil où elle s’assied sur ses genoux. Là, ils s’embrassent à nouveau. Elle lui promet de répondre à ses désirs dès qu’ils se connaîtront mieux.

Le lendemain, il y a de l’interrogatoire dans l’air, le père s’est rendu aux toilettes après 11 heures et soi-disant pour éviter de réveiller maman; il a choisi celles de l’entrée à côté du salon, il n’y avait pas de lumière. Sébastien croit plutôt qu’il a été envoyé en commando, par son épouse.

« Que faisais-tu dans le noir avec cette jeune fille ? »

« J’ai éteint dans le salon et le living au moment où je l’ai reconduite à la porte. »

« Tu oublies qu’il y a le couvre- feu..

Ta conduite me semble bien douteuse; tu n’as pas honte dans la maison de ta mère !’ »

Les jours suivants il revoit Annie, au cours d’un pique-nique organisé par Philippe qui avait amené une nouvelle conquête, Marie-Paule; dont les longs cheveux blonds tombaient jusqu’aux reins. Philippe lui confie avec naïveté qu’il n’a pas invité Régine, car elle lui paraissait plus attirée par Sébastien que par lui. Sa nouvelle amie s’entend parfaitement avec Annie. A peine arrivée dans les bois; ils s’isolent à l’abri des taillis. Annie reste seule avec Sébastien, il tente de la convaincre de la sincérité de ses sentiments, en réalité, il ne pense qu’à faire l’amour avec elle. Mais ses efforts sont vains, elle semble céder à ses caresses et se ressaisit au dernier moment. Il a pu embrasser un sein bien ferme, mais son initiation de puceau s’est limitée là. Le lendemain toute la troupe se retrouvait aux étangs, Maman a voulu accompagner. En tant que généreux donateur de subsides à leur groupe, il était difficile de refuser. La bonne humeur régnait dans la compagnie, il s’affichait au bras d’Annie, et chacun

Semblait considérer que c’était à son tour de recevoir les faveurs de notre jeune première sportive.

Ils marchaient sur l’asphalte de la route qui borde les étangs.

Il donnait le bras gauche à Maman, le droit à Annie.

Cette situation lui paraissait équivoque, il ne voulait plus cacher ses sentiments, il a embrassé Annie sur les lèvres.

Maman n’a montré aucune réaction à ce geste d’affection.



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://partirailleurs.canalblog.com
 
Episode 04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: "Sébastien Sépulchre"-
Sauter vers: