LIRE & ECRIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

 

 Pas de Noël cette année, de John grisham

Aller en bas 
AuteurMessage
Fee_Gnomene
Admin
Fee_Gnomene


Messages : 342
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : France

Pas de Noël cette année, de John grisham Empty
MessageSujet: Pas de Noël cette année, de John grisham   Pas de Noël cette année, de John grisham Icon_minitimeNovembre 25th 2008, 13:51

Pas de Noël cette année, de John grisham

C'est un petit livre sympa (que j'ai lu en 1 heure dans le TGV) et que je vous conseille en cette période de fêtes.... Un couple décide ne pas fêter Noël parce que leur fille est partie en voyage à l'autre bout du monde pour 2 ans et qu'ils en ont assez de dépenser autant d'argent pour noël entre les décorations de la maison, les cadeaux, la nourriture, etc... et bien sûr, comme tout bon américain qui se respecte, ils ont tort vis à vis de la société et cette société va leur faire vivre l'enfer... jusqu'à la fin qui m'a fait rire.

J'ai découvert un John Grisham que je ne connaissais pas, un style amusant, loin des complications et des tracas judiciaires auxquels il m'avait habituée dans ses autres livres. ce livre m'a rappelé par sa simplicité "la loi du plus faible" qui était dans le même esprit : simple et sympa et moraliste.

Il est en livre de poche... n'hésitez pas à vous le procurez et passez un peu de temps à rigoler de la situation burlesque dans laquelle ce couple s'embourbe (couple sympathique...mais on a du mal à imaginer pareille situation en France). vous passerez un moment sympa ou un trajet de train qui passera vite ! garanti !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Noël cette année, de John grisham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John GRISHAM
» LA LOI DU PLUS FAIBLE, de John GRISHAM
» LA TRANSACTION, de John GRISHAM
» LE SAPIN DE NOEL
» "Bientôt Noël"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: LIVRES RECOMMANDES & CRITIQUES : :: Auteurs, de A à Z :: G & H-
Sauter vers: