LIRE & ECRIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Juste un mot d’amour."

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 503
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 71
Localisation : Belgique

"Juste un mot d’amour." Empty
MessageSujet: "Juste un mot d’amour."   "Juste un mot d’amour." Icon_minitimeFévrier 20th 2009, 21:06

De : kovik4 (Message d'origine) Envoyé : 31/05/2008 7:49

Juste un mot d’amour.

Lentement, très lentement, j’ouvre les yeux et de mon éveille dans ma brume matinale se dessine ta silhouette dans le paysage de ma vie.
Le soleil par les persiennes ajourées laisse sa lumière danser dans tes cheveux acajou y tissant des fils d’or.
Que c’est beau cet amour, éternel émerveillement face à ton corps qui me rend fou et fort, cela fait quarante trois printemps que nous jouissons des fruits de nos vergers.
De cueillette en cueillette, j’ai toujours pour toi la même passion, le même amour, la même fougue.
Comme des enfants maraudeurs, nous avons su garder toute la candeur de ce bonheur, et dans le verger de notre vie, les yeux avides et les mains voleuses nous défruitons l’arbre de nos corps.
Qu’elle est belle cette passion de nous vivifiée par notre amour et qui efface les rides de l'âge d'un coeur aimant comme à vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
admin
Admin
admin


Messages : 503
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 71
Localisation : Belgique

"Juste un mot d’amour." Empty
MessageSujet: Re: "Juste un mot d’amour."   "Juste un mot d’amour." Icon_minitimeFévrier 20th 2009, 21:07

Réponse
Conseiller Message 2 sur 2 dans la discussion

De : gaikoala Envoyé : 1/06/2008 23:05

Mon cher Marco,

Quelle belle manière de parler de ton épouse et de l'amour que tu lui portes après tant d'années, bravo !

On sent tellement bien ta sincérité...

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Juste un mot d’amour."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les vignes de l'amour" 5
» "Les vignes de l'amour" 6
» "Les vignes de l'amour" 7
» "Les vignes de l'amour" 1
» "Les vignes de l'amour" 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: Fourre-tout-
Sauter vers: