LIRE & ECRIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Les vignes de l'amour" 6

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 503
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 71
Localisation : Belgique

"Les vignes de l'amour" 6 Empty
MessageSujet: "Les vignes de l'amour" 6   "Les vignes de l'amour" 6 Icon_minitimeFévrier 20th 2009, 20:48

De : kovik4 (Message d'origine) Envoyé : 13/04/2008 22:42

Il posa son bras sur son épaule, la guidant vers la demeure.
Une fois à l’intérieur il lui demanda, « Tu veux boire quelque choses ? »
- Oui, je prendrai volontiers un verre de vin blanc.
Elle s’installa dans le divan de cuir grenat tandis qu’il était à la cuisine.
Il réapparu avec deux verres, lui présenta l’un et posa l’autre sur la table basse.
- Je vais passer un short, j’en ai pour deux minutes.
- Non ! Je t’en prie reste nu ! J’adore la nudité de ton corps, j’aime surtout tes grosses fesses rondes, elles me captivent.
Il s’installa dans un fauteuil face à elle, prit son verre tout en disant, « si nous portions un toast à notre rencontre ».
- C’est une charmante idée ! Tchin-tchin…
Maurice ! Notre relation tu là vois comment… comme une histoire de sexe entre deux adultes ? Où …
- Moi je sais comment je la vois Maude ! Mais je ne veux en aucun cas te forcer la main. J’ai vécu un amour malheureux et je ne veux plus souffrir par amour.
Il quitta son fauteuil pour venir se lover contre Maude, laissant une main se tracer un chemin dans l’échancrure du peignoir, il caressait ses seins tout en l’embrassant dans le cou tandis que de l’autre main il dénouait la ceinture d’éponge.
Elle savait combien il la désirait, et elle savourait ce trouble sensuel qu’elle provoquait en lui, sans pour autant lui avouer que ce trouble était réciproque, elle était sous le charme de son amant.
De petits gestes très adroits et délicats, il lui ôta son peignoir pour laisser ce corps nu extasier son regard.
- Comme tu es belle ma Maude, comme je te désir et bien plus que tu ne l’imagines. Je ne suis qu’un gros bonhomme plus très jeune, que puis-je espérer d’une femme belle comme toi ! Si ce n’est qu’un court moment de bonheur.
- Maurice ! Ne dis pas ces sottises, ce qui me plait c’est toi ! Ton physique me charme, si non pourquoi serais-je là ? Je ne veux pas d’un homme jeune ! J’aime ta corpulence, tes rondeurs, tes cheveux gris sans oublier ce ventre lourd qui me cache parfois cette virilité qui vibre pour moi.
Maude face à tant de sincérité ne put résister à l’envie de lui prouver qu’elle l’aimait pour lui, tel quel, de ses mains elle enserra son visage déposant ses lèvres sur les siennes pour se fondre dans un baiser délirant.
Leurs langues gourmandes dégustaient la volupté de cette fouille charnelle.
Dans cette fusion harmonieuse de leur corps nus ondulant sous les caresses, Maurice survolté par l’intensité des baisers et des caresses de sa partenaire avait reprit les armes et son glaive ne demandant qu’a livrer combat.
Qu’il était beau ce preux chevalier dans son armure de chaire livrant bataille dans cette joute sous la bannière de l’amour.
Maude avait prit possession de lame de ce glorieux guerrier qui grimaçait de plaisir de ce doux supplice, son corps se mouvait dans l’arène de sa jouissance.
Il ne voulait pas encore rendre les armes, ce corps à corps ne pouvait déjà prendre fin car il joutait pour honorer sa belle, celle qui avait conquit son cœur et qui maintenant l’anéantissait dans le plaisir charnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
admin
Admin
admin


Messages : 503
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 71
Localisation : Belgique

"Les vignes de l'amour" 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les vignes de l'amour" 6   "Les vignes de l'amour" 6 Icon_minitimeFévrier 20th 2009, 20:49

Réponse
Conseiller Supprimer Message 2 sur 4 dans la discussion

De : Léopold42 Envoyé : 14/04/2008 21:05

Ohhh, bravo à toi pour cet épisode magnifique, Kovik !

On a presque l'impression de se trouver au milieu de ce couple, Maude ou Maurice, c'est selon.
Encore bravo, et continue à nous régaler !

Léo
-------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse
Conseiller Supprimer Message 3 sur 4 dans la discussion

De : gaikoala Envoyé : 15/04/2008 18:16

Mmmmh, mon ami Marco... on aurait envie de plonger aussi dans cette piscine pour avoir droit à l'après !

Alexandre
-------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse
Conseiller Supprimer Message 4 sur 4 dans la discussion

De : youmie0505050 Envoyé : 22/04/2008 10:20

Moi j'aime bien la comparaison avec le guerrier

Les hommes, vous êtes tous des soldats allant vers la victoire,...

Bonne journée
Youmie5050
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Les vignes de l'amour" 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les vignes de l'amour" 1
» "Les vignes de l'amour" 2
» "Les vignes de l'amour" 3
» "Les vignes de l'amour" 4
» "Les vignes de l'amour" 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: "Les vignes de l'amour"-
Sauter vers: