LIRE & ECRIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marc LEVY

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold42
Admin
Léopold42


Messages : 443
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 81
Localisation : Bruxelles, Belgique

Marc LEVY    Empty
MessageSujet: Marc LEVY    Marc LEVY    Icon_minitimeFévrier 14th 2011, 10:27

"Toutes ces choses que l'on ne s'est pas dites" :[/size]

Marc Levy renoue ici avec l’univers romantique et fantastique qui l’a fait connaître.
Dans cette aventure pleine de suspense, de tendresse et d’humour, l’auteur nous entraîne au cœur de la relation entre un père et sa fille et nous raconte l’histoire d’un premier amour – celui qui ne meurt jamais .


Biographie de Marc Levy

"Depuis dix ans, chacun de ses romans rencontre un succès exceptionnel et figure en tête des ventes annuelles.
Et si c’était vrai est un succès immédiat et devient le roman le plus vendu de l’année 2000. À ce jour, Et si c’était vrai s’est vendu à plus de 3 millions d’exemplaires en France (toutes éditions confondues).
Le film Et si c’était vrai (Just Like Heaven), produit par Steven Spielberg, interprété par Reese Whitherspoon et Mark Ruffalo, s’est classé premier du box-office américain lors de sa sortie en 2005. Le film est sorti en France fin novembre 2005.

Où es-tu ? (2001), son deuxième roman, se maintient sur la liste des meilleures ventes pendant plus de 70 semaines. C’est le livre le plus vendu en poche de 2003 et depuis sa parution, plus de 2 millions d’exemplaires ont été vendus en France (toutes éditions confondues). Où es-tu ? a été adapté en quatre épisodes pour la télévision, diffusés pour la première fois en France en 2008.

Sept jours pour une éternité (2003) est le roman le plus vendu en France de 2003. Depuis sa parution, près de 2 millions d’exemplaires ont été vendus en France (toutes éditions confondues).

La prochaine fois (2004) est le roman français le plus vendu de 2004. Depuis, plus d’1 million et demi d’exemplaires ont été vendus en France (toutes éditions confondues).

Vous revoir (2005), la suite de son premier roman Et si c’était vrai, est le roman français le plus vendu de 2005. Depuis sa parution, plus d’1 million et demi d’exemplaires ont été vendus en France (toutes éditions confondues).

Mes amis, mes amours (2006) est le roman français le plus vendu de 2006. Depuis sa parution, près d’1 million et demi d’exemplaires ont été vendus en France (toutes éditions confondues). Marc Levy a participé activement à l’adaptation cinématographique de son roman. Le film éponyme, réalisé par Lorraine Levy, est sorti en France le 2 juillet 2008.

Les enfants de la liberté (2007) est le roman français le plus vendu de 2007. Depuis sa parution, près de 2 millions d’exemplaires ont été vendus en France (toutes éditions confondues).

Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites (2008) est le roman français le plus vendu de 2008. Depuis sa parution, près d’1 million et demi d’exemplaires ont été vendus en France (toutes éditions confondues).

Le premier jour, son neuvième roman, paru le 25 juin 2009, atteint 568 700 exemplaires en grand format en France.

Son dixième roman, La première nuit, la suite du Premier jour, atteint 540 500 exemplaires depuis sa sortie le 2 décembre 2009.

Son dernier roman Le voleur d'ombres est sorti en France le 17 juin 2010."




Revenir en haut Aller en bas
http://msn-handicap.1fr1.net/
Léopold42
Admin
Léopold42


Messages : 443
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 81
Localisation : Bruxelles, Belgique

Marc LEVY    Empty
MessageSujet: Re: Marc LEVY    Marc LEVY    Icon_minitimeFévrier 14th 2011, 10:30

Bonjour les amies et amis du forum,

J'aime beaucoup cet auteur. En son temps, j'ai découvert "Et si c'était vrai ?", son premier roman qui a eut un grand succès, à mon avis mérité.

Depuis, j'ai ai acquis un autre, que je vous livre ici par le 4ème de couverture, et qui m'a beaucoup plu :


"Sept jours pour une éternité"

Il a le charme du diable
Elle a la force des anges...

Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défit...

Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes...

En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose...

Que l'ange et le démon se rencontreraient...

Avec ce troisième roman, l'auteur de "Où es-tu ?" et de "Et si c'était vrai ?" nous fait croire de nouveau à l'incroyable et nous entraîne dans un univers plein d'humour, de tendresse et de rebondissements.

Alléchant, n'est-ce pas ? J'ai beaucoup aimé aussi ce second livre de lui, écrit comme un "thriller". Je vous le recommande, c'est un excellent auteur.

Amitiés de Léo
Revenir en haut Aller en bas
http://msn-handicap.1fr1.net/
 
Marc LEVY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: LIVRES RECOMMANDES & CRITIQUES : :: Auteurs, de A à Z :: L & M-
Sauter vers: