LIRE & ECRIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le banquier - 2

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 503
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 71
Localisation : Belgique

le banquier - 2 Empty
MessageSujet: le banquier - 2   le banquier - 2 Icon_minitimeOctobre 27th 2010, 14:25

Mais à plage de retourner chez elle Karine disait ceci.

Comme c’est le déluge dehors et que le concierge ne peut pas venir faire le ménage ici dans cette banque comme laver la salle où il y a des tables pour boire et manger, les bureaux et les toilettes parce ce qu’il était allez faire de la peinture dans une classe d’un collège.

Je vais le faire moi-même en attendant que la pluie cesse parce ce que je n’ai pas emmener mon coat de pluie au travail.

Et le téléphone sonna.

Qui peut bien téléphoner ici à la banque je vais devoir répondre.

Allez banque Nationale du Canada à qui est-ce que je parles.

Ici l’épouse du banquier mon mari n’est pas rentrez chez moi.

Est-ce que vous savez où il se trouve mademoiselle la monitrice de piscine et de plage.

Comment savez-vous que je travaille comme monitrice à la plage où la piscine, madame.

Parce ce que je vous ai vu à la piscine mademoiselle Karine et vous êtes une excellente monitrice.

Je vous remercie madame mais pour répondre si votre mari n’est pas rentrez chez vous.

Je ne sais pas où il se trouve votre époux mais excusez-moi je dois faire le ménage de la banque de votre mari.

Au revoir madame.

Très bien mademoiselle, au revoir.

Et après avoir raccrocher le téléphone Karine continua le ménage de la banque où elle travaillais.

Voilà j’ai terminer mon ménage pour rentrez chez moi et me reposer avec mon chum de détective qui fait des enquêtes pour cette femme qui s’appelle Maryse Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
admin
Admin
admin


Messages : 503
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 71
Localisation : Belgique

le banquier - 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquier - 2   le banquier - 2 Icon_minitimeOctobre 27th 2010, 14:30

Je précise que l'épisode ci-dessus est bien de MARTIN, mais je l'ai déplacé ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
le banquier - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le banquier 12
» Le banquier 13
» Le banquier 14
» Le banquier 15
» Le banquier 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: "Le Banquier"-
Sauter vers: