LIRE & ECRIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Meufs et internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orang outan




Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2008

Les Meufs et internet Empty
MessageSujet: Les Meufs et internet   Les Meufs et internet Icon_minitimeSeptembre 16th 2010, 11:14

Conversation de femmes sur l’internet
La mauvaise fois des gonzesses, pardon, des femmes
Salut Marie, tu vas bien ?
M’en parle pas je viens de voir la boite aux lettres de mon mari !!!
Tu veux dire ses contacts ? Raconte
Hé bien, voilà, nous devisions sur l’addiction à Internet, des contacts qu’il avait, en toute sincérité quoi et…
Tu lui as montré tes contacts à toi ?
Tu es folle ! Ce sont des choses personnelles, ça ! Enfin, bref, tu ne peux pas savoir le nombre de salopes qu’il a dans sa liste…
Et toi tu n’as pas de mecs dans tes contacts ?
Bien sûr que si mais on ne peut pas comparer, ce sont des amis, point barre !
Les hommes tous les mêmes, des salauds pervers
Mais se ne sont sûrement que des contacts bien innocents, non ?
Penses-tu ! Toi, tu es bien naïve ma chérie (note du narrateur, les filles s’appellent toutes « chérie » entre elles)
Mais tu corresponds bien avec tes contacts mâles, non ?
Oui certes ! Certes mais je ne parle que chiffons avec eux, comme toi sûrement ma chérie (re note du même narrateur qui narre, je vous l’avais bien dit, non ? Pour ‘ma chérie’ !)
Heuuuuuuu ,oui, jeeeeeee oui, bien sûr, même qu’une fois il y en a un qui me propose un rendez-vous que je refuse évidemment, alors tu sais ce qu’il me propose le goujat ? Je te le donne en mille, de me montrer son bazar…
Et alors ? Tu as fermé ton PC ? Raconte, aller,
Non j’ai voulu lui montrer que je restais ferme sur mes positions
Etttttttttttttt ?
Hé bien, pendant qu’il faisait ses petites affaires je lui écrivais ce que je pensais vraiment de lui, je suis comme ça, moi, franche !
Tu lui a dis quoi ? Aller, raconte va
Des vérités voilà tout, dans le genre, cochon va, tu aimes ça, hein ! Si je suis viendu à ton rendez-vous tu m’aurais proposé une fellation, non ? Ou une petite sodomie vite fait, tu ne sais même pas te masturber tout seul, la preuve tes doigts cachent ta …. Ta chose que je ne vois même pas ! Tu aimerais te finir, hein ? Hé, bien ! Vas y, lâche va, tous pareils les hommes pas capables d’aller au bout de leurs actes vous n’assumez pas, voila tout !
Waouuu tu l’as bien mouché, là ! Ça c’est de la réplique, super ! Et comment ça s’est fini alors ?
Hé bien il a insisté pour que l’on se voit, et qu’il allait m’en faire voir de toute les couleurs…
Etttttttttttttttttt, ?
Tu me connais ma chérie (encore je vous le disais, non ?) On ne me lance pas un défi impunément …

Et toi Chantal des nouvelles ?
Attends deux secondes, Marie, je reviens, j’ai un appel sur l’autre ligne.
Oui, allo, bonjour Chantal je te reviens, je suis en ligne avec Marie, tu sais la salope qui a un œil sur mon mari
Oui, allo Marie, je vais te laisser j’ai Chantal en ligne je te rappelle d’accord ? Oui, tu la connais, la nymphomane tu vois de qui je veux parler ? Bon à plus ma Chérie…
Oui allo Chantal tu es là ? Excuse, heureusement que tu appelles, je n’arrivais pas à me débarrasser de Marie, elle est collante celle là tu ne peux pas savoir…
Oui toujours des problèmes avec son mec, selon elle il passe trop de temps avec ses putes sur Internet deux heures par jour tu imagines un peu,
Et toi Christine combien d’heures sur Internet ?
Moi tu es folle je n’aime pas trop ça, pas plus de 5 ou 6 heures et encore juste pour parler aux copines comme toi j’imagine ; tous les jours tu as des mecs qui te proposent des trucs et des machins alors moi tu sais les sites de rencontre j’y vais pas, enfin des fois oui juste pour les remettre en place, leur faire comprendre qu’ils n’ont aucune chance, tu verrais les pervers que tu rencontres sur la dessus, incroyable !
Bref pour faire cours, j’ai conseillé à Marie de couper l’accès à Internet pour son mari et de l’occuper plutôt à faire du jardinage ou du macramé, pas plus tard que hier je l’ai trouvé torse nu devant la cam, une bière à la main, discuter avec Jean tu te rends compte ?
Oui mais Christine jean est son frère je ne vois pas le rapport
Oui mais avec les hommes, tu sais, il faut se méfier, tous des pervers…
Et toi Chantal des nouvelles ?
Oui, hier au soir, nous bavardions mon mec et moi sur nos vies respectives
Oui, ettttttttttttttt
Et bien j’en ai appris de belles, figure toi !
Non raconte
Il me parlait de ses conquêtes quand je lui ai posé la question : tu as eu beaucoup de femmes dans ta vie ?
Ettttttttttttttt
Il m’a répondu des tas oui mais avant notre mariage j’été jeune et plein de charme et…
Note du narrateur
Garde à vue
Les femmes sont comme une garde à vue
Tout ce que vous direz, pourra être utilisé contre vous…plus tard… même beaucoup plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
microbius2
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2009

Les Meufs et internet Empty
MessageSujet: Re: Les Meufs et internet   Les Meufs et internet Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 19:45

Salut
Excellent Orang . Drôle et.. probablement très près de la réalité

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://quovadis.forumactif.org/
Léopold42
Admin
Léopold42


Messages : 443
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 81
Localisation : Bruxelles, Belgique

Les Meufs et internet Empty
MessageSujet: Re: Les Meufs et internet   Les Meufs et internet Icon_minitimeSeptembre 27th 2010, 11:01

Toutes des salopes, pas vrai les gars ?

Bon, je rigole, bien sûr...
Mais je trouve que notre Orang est un fin psychologue, finalement, comme semble d'ailleurs le sous-entendre Microbius, avec qui je suis d'accord : c'est drôle et excellent !

Amitiés de Léo
Revenir en haut Aller en bas
http://msn-handicap.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Les Meufs et internet Empty
MessageSujet: Re: Les Meufs et internet   Les Meufs et internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Meufs et internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: "Ma Meuf"-
Sauter vers: