LIRE & ECRIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Perles d'ados...

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold42
Admin
Léopold42


Messages : 443
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 81
Localisation : Bruxelles, Belgique

Perles d'ados... Empty
MessageSujet: Perles d'ados...   Perles d'ados... Icon_minitimeAoût 26th 2010, 17:35

Voici quelques-unes des perles rencontrées sur les forums concernant les connaissances sexuelles des ados. Il s'agit de questions parfois bizarres, parfois drôles, parfois naïves, parfois surprenantes. Loin de moi l'idée de me moquer de ceux qui les ont formulées; bien au contraire elles fournissent une sorte de preuve de la liberté d'expression dont leurs auteurs ont bénéficié et du naturel des garçons qui ont eu le courage de les poster.
Bravo donc à tous!


• J’ai entendu dire qu’il y a deux trous autour du vagin d’une fille, le vagin lui-même et le clitoris. C’est vrai ? Qu’est-ce qui se passerait si vous avez une relation sexuelle dans le mauvais trou ? Est-ce que le pénis rentrerait? (14 ans, USA)

• Je sais que ça peut paraître stupide, mais comment on défait un soutien gorge ? (15 ans, USA)

• Ne prenez pas ça comme mal ou comme une insulte, mais je me suis toujours demandé, est-ce que les filles ont toujours du sable dans leur vagin lorsqu’elles vont à la plage? (13 ans, Australie, Melbourne)

• Est-il possible de doigter le mauvais trou quand vous faites un doigté à une fille ? Par l’anus ou autre chose, mais est-ce qu’il n’y a pas quelque chose d’autre dans le vagin dans lequel vous pourriez insérer votre doigt ? (14 ans, USA)

• Ca sert à quoi un pénis ? (14 ans, USA))

• Ya combien de sortes de baisers (16 ans, USA)

• OK, j’ai lu ça dans plein de forums et les filles de mon école disent toutes qu’elles aiment les beaux culs, mais c’est quoi un beau cul ? Je sais ce qu’est un cul, mais elles parlent de la taille, de la forme, etc. ? Qu’est-ce qui fait qu’un cul est beau ? (13 ans, Royaume Uni)

• Je deviens attiré sexuellement par à peu près tout, c’est normal ? (16 ans, Royaume Uni)

• Est-ce que le sperme a une valeur nutritionnelle ? Ou est-ce qu’il contient de l’eau? Parce que si vous manquez d’eau, est-ce que ça compenserait de boire son sperme ? (15 ans, USA, San Diego)

• Hé les mecs! Vous trouvez pas que faire un cuni ça a le goût de poisson? (16 ans, Seine-et-Marne)

• Quelle est la durée de vie du sperme quand il se trouve dans un environnement contrôlé comme l’air ? (16 ans, USA, Buffalo)

• Est-il possible d’intervertir ses couilles ? Je veux dire faire passer la droite à gauche par exemple ? (14 ans, USA, Caroline du Nord)

• Alors voila un sujet qui va en choquer plus d'un. Bon voila je me sens pas concerné par ce sujet car je porte des baggys. Alors voilà : saviez vous que les pantalons moule bite rétrécissent les réserves de sperme donc moins de sperme donc des petites couilles !!!!! Pas mal hein ?????????!!!!!!!! Vive les baggys . PS:prouvé scientifiquement (16 ans, Belgique, Watrelos)

• Salut. Quand les mecs on un orgasme la semence est supposée couler ou gicler. De toutes façons, durant l’orgasme, elle doit sortir d’elle-même d’une manière ou d’une autre, non ? Quand j’ai un orgasme, ma semence vient bien dans mon pénis, mais elle y reste. Alors je dois presser sur mon pénis pour en faire sortir la semence. Est-ce normal ? (12 ans, USA, New Jersey)

• J’ai entendu dire que si vous trempez votre pénis dans un verre d’eau qui contient du sel et des pommes ça le fera grandir; je l’ai fait; est-ce que ça va abîmer mon pénis ? (15 ans, USA)

• Quand vous faites l’amour, quand est-ce que vous vous arrêtez ? Après avoir éjaculé ou après que la fille ait éjaculé ? (15 ans, USA)

• Est-ce que c’est possible de doigter l’orifice urinaire d’une fille à la place de son vagin ? (16 ans, USA)

• Salut, je me demandais l’autre jour comment ça se fait que toutes les petites filles ont des poupées qui ressemblent à des bébés dont il faudrait s’occuper, qui pissent ou crachent à la figure. Bon ma question est celle-ci/ est-ce que quelqu’un a déjà pensé que peut-être les poupées ne servent qu’à apprendre aux filles à devenir des mères (14 ans, USA)

• Parfois quand j’urine mon prépuce me fait pisser dans tous les sens, alors je dois arrêter et retirer le prépuce. Est-ce que je dois le retirer tout le temps quand je pisse ou est-ce qu’il y aurait un moyen de le garder sans que ça coule dans tous les sens ? (13 ans, USA)

• Bonjour, chez les filles lors du premier rapport sexuel l'hymen se brise (sauf si il a été déjà brisé avant par une fille qui fait de la gymnastique ou équitation). Et chez les garçons y a t'il quelque chose qui se brise aussi ? Ou un signe extérieur sur le pénis ? (16 ans, France)

• Voila je me pose souvent des questions et là y’en a une particulière qui me tracasse ! Une fille m’a proposé de me branler et de me sucer ! Je suis super timide et tout et tout et je ne sais pas comment m’y prendre pour pouvoir le faire avec elle et tout et tout ? Aidez moi SVP Je tiens à préciser que je suis très câlin et pas du tout sexe ! (14 ans, Hauts-de-Seine)

• Est-ce que c’est normal que quand on vous touche le clito ça vous chatouille ? (17 ans, Le Havre)

• Est-ce que un garçon peut introduire son pénis dans le trou de la fille qui sert à uriner ? Avez-vous déjà entendu parler de personnes qui peuvent le faire ? (15 ans, Italie)

• Comment pourrais-je demander à ma mère qu’elle m’achète un vibrateur ? J’ai déjà demandé une fois des slips, elle était d’accord, mais c’est un peu différent. Merci (15 ans, USA)

• La question est valable pour les garçons comme pour les filles. Si un mec (ou une fille) vient vers vous et vous dit : « Eh, t’es très chaud, ça t’ennuie si je me masturbe devant toi ? » est-ce que vous le laisseriez faire ? (14 ans, USA)

• Je sais qu’il y a des mecs qui regardent les poils sous les bras, est-ce que les filles le font aussi ? Est-ce que vous regardez chez un mec s’il a des signes de puberté ? (13 ans, USA)

• Est-ce qui en a qui se masturbent en mettant une chaussette sur leur pénis ? (15 ans)

• Je me demande si vous, les filles, vous aimez la sensation de la glace autour de votre clitoris parce que je pourrais essayer ça avec une fille (16 ans, USA, Floride)

• Salut à tous, je vais poser une question vraiment stupide mais j’ai vraiment besoin de savoir. Est-ce que les filles pètent par leur vagin ? Si c’est vrai, est-ce que vous pétez seulement pendant l’acte sexuel ou à d’autres moments ? A nouveau désolé pour cette question (15 ans, Italie, Mil
an)

J'espère que ces perles vous auront amusées ?
Amitiés de Léo
Revenir en haut Aller en bas
http://msn-handicap.1fr1.net/
 
Perles d'ados...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: divers-
Sauter vers: