LIRE & ECRIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les secrets de la forêt, de Gilbert BORDES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaja_line




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2009

Les secrets de la forêt, de Gilbert BORDES Empty
MessageSujet: Les secrets de la forêt, de Gilbert BORDES   Les secrets de la forêt, de Gilbert BORDES Icon_minitimeFévrier 17th 2009, 11:27

La panique et la terreur règnent dans la petite ville de Villeroy en Lozère.

Depuis quelques temps, une bête sauvage attaque les habitants, les défigurants, sans

raison apparente. Pour tous, c'est l'incompréhention. Qui est responsable? les

écologistes, qui ont réintroduit les loups dans le parc naturel ? Un inconnu, que la folie ou

l'amertume aurait poussé à dresser un animal dangereux ?

Les Roms, dont la présence est mal acceptée ? Le docteur Juillet, qui a fort à

faire, est perplexe. Mais il s'interroge surtout sur Maria, la ravissante tsigane

vivant à l'orée de la forêt.Car les secrets sont nombreux autour de ces bois ténébreux....



Une histoire prenante, qui nous donne envie de chercher les réponses au fur et à mesure

que nous poursuivons la lecture.

Je vous le recommande. Amitiés,

Jaja_line
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 503
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 71
Localisation : Belgique

Les secrets de la forêt, de Gilbert BORDES Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la forêt, de Gilbert BORDES   Les secrets de la forêt, de Gilbert BORDES Icon_minitimeFévrier 18th 2009, 20:28

Merci, Jajaline, pour cette première critique littéraire de ta part : elle nous donne envie de lire ce livre.

Pareillement, quand tu as lu un livre de la liste, tu es bien sûr invitée à donner ton avis également : nous aurons ainsi parfois des avis contradictoires, ou allant dans le même sens, mais cela n'en sera que plus intéressant, j'en suis sûr !

Clochette, qui est notre critique en titre, si je puis dire, sera sûrement très heureuse de trouver réplique à son travail, comme une sorte de récompense bien méritée.

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Léopold42
Admin
Léopold42


Messages : 443
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 81
Localisation : Bruxelles, Belgique

Les secrets de la forêt, de Gilbert BORDES Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la forêt, de Gilbert BORDES   Les secrets de la forêt, de Gilbert BORDES Icon_minitimeFévrier 21st 2009, 11:20

Brrr, elle donne froid dans le dos ton histoire jaja_line, mais elle intrigue aussi...
Si j'ai l'occasion de passer à la biblio ?!
Ca ne m'arrive quasi plus jamais ça : passer à la biblio ! Par contre, heureusement, il me reste toujours un livre ou deux à lire, reçu ou acheté...

Amitiés de Léo
Revenir en haut Aller en bas
http://msn-handicap.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Les secrets de la forêt, de Gilbert BORDES Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de la forêt, de Gilbert BORDES   Les secrets de la forêt, de Gilbert BORDES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets de la forêt, de Gilbert BORDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilbert SCHLOGEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: LIVRES RECOMMANDES & CRITIQUES : :: Auteurs, de A à Z :: A & B-
Sauter vers: