LIRE & ECRIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le destin de l'homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Fee_Gnomene
Admin
Fee_Gnomene


Messages : 342
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : France

Le destin de l'homme Empty
MessageSujet: Le destin de l'homme   Le destin de l'homme Icon_minitimeJanvier 27th 2009, 17:41

Le Destin de l’Homme

________________________

Notre Terre a 450 millions d’années, mais les premiers hominiens sont apparus très tard dans l’évolution. Nous en savons, un peu plus maintenant, L’examen de l’ADN a démontré que les différences génétiques étaient telles que l’homme de Neandertal ne pouvait se reproduire avec la femme homo erectus et vice versa. La société humaine crée à cette époque a traversé de grosses crises d’adaptation, vivant essentiellement dans les arbres, pour se protéger des prédateurs, cherchant sa subsistance dans la savane , il a redressé sa petite taille, pour surveiller les alentours et se prémunir contre les attaques des carnassiers.

Puis à la période glacière, il s’est réfugié dans les grottes. La découverte fortuite du feu, lui a permis de consommer du gibier, immangeable cru. Un félin mange les entrailles de ses proies et abandonne les gigots aux vautours.

Dans ces temps reculés, la richesse de l’homme ce sont ses femmes, ses enfants, il règne en maître reconnu, car puissant et protecteur.

« La femme est le futur de l’homme disait Eluard ». Les cinquante dernières années sont éloquentes, on voit de nombreuses femmes occuper des postes de direction, P.D.g, ministre et même chef d’Etat.

Mais l’apparition d’un nouveau membre hybride de la famille humaine remet tout en question.

De fabrication biologique artificielle le « Shemale » remet tout en question.

Il ou Elle, le sexe est indéterminé, il requiert une place importante dans les photos pornos, la maffia ne s’est pas trompée, article du jour, l’intérêt ne se dément pas.

Il existe des transsexuels qui présentent un matériel génétique très atrophié, du aux abus d’hormones féminines ingérées, mais les derniers spécimens ont tous les attributs nécessaires à la reproduction. Essentiellement destiné aux loisirs de l’homme, ils vont prendre une place considérable dans notre société de consommation.

Notre millénaire verra la progression des demandes pour la recherche des possibilités d’un vagin artificiel.

Le millénaire suivant, en étudiant les cellules souches du placenta par exemple, les chercheurs vont tenter de créer des ovules. Le Mythe de Protée voulant arracher aux dieux la création humaine. S’ils réussissent, la race humaine va disparaître. Comme l’escargot le "shemale" pourrait concevoir comme mâle et comme femelle, la femme ne serait plus indispensable pour assurer une descendance, avec toutes les conséquences en cas de dégénérescence.

Mais nous ne serons plus là pour la voir.

Jean-Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: "Textes divers"-
Sauter vers: