LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Avalanche au Népal 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martin

MessageSujet: Avalanche au Népal 6   Jeu 22 Déc - 16:34

Laurel a raison on devrais construire un igloo avec des tableaux de blonde qui disent ceci...

Moi je porte un paletot et je suis en train de gelé.

Attache-le ton manteau et tu ne gèlera pas.

Si je l'attacher les boutons vont casser, Karine qui porte le veston.

Mais dis-nous karine que fais en classe avec ses enfants...

JE SUIS PROFESSEUR D'COLE ET LA PETITE FILLE C'EST LA FILLE DE MAGGIE L'ES BLONDE DE CE DTECTIVE TAVARÈS ET JE PORTE LE VESTON ET PAS LE POLO...

Et tes étudiants porte-t-il l'uniforme scolaire.

Oui pour faire de la culture physique où des étudiants disait ceci...

Nous pourrions allez jouer dans la neige au Népal...

Faudrait que je demande à Maggie si vous pouvez venir avec nous au Népal, les enfants...

Et Tessa qui se trouvais dans la neige disait ceci...
Revenir en haut Aller en bas
martin

MessageSujet: Re: Avalanche au Népal 6   Mar 27 Déc - 21:14

martin

MessageSujet: Re: Avalanche au Népal 6   Mer 28 Déc - 17:39

martin

MessageSujet: Re: Avalanche au Népal 6   Mer 28 Déc - 17:56

Dernière édition par martin le Dim 1 Jan - 21:19, édité 3 fois
martin

MessageSujet: Re: Avalanche au Népal 6   Ven 30 Déc - 17:40

martin

MessageSujet: Re: Avalanche au Népal 6   Ven 30 Déc - 21:14

martin

MessageSujet: Re: Avalanche au Népal 6   Ven 30 Déc - 22:36

martin

MessageSujet: Re: Avalanche au Népal 6   Sam 31 Déc - 15:50

martin

MessageSujet: Re: Avalanche au Népal 6   Lun 9 Jan - 17:54

Mais la blonde écrivait ceci.