LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

SLIDERS: La fuite de Milou 91, 92, 93, 94 et 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martin

MessageSujet: SLIDERS: La fuite de Milou 91, 92, 93, 94 et 95   Mer 9 Nov - 17:50

On ne peut pas retourner chez nous parce ce Karine va nous capturer et nous chipé dans le donjon et tu va devoir porter l'uniforme scolaire.

Mais dis-moi as-tu fais des commentaires sur les uniformes scolaires.

Oui Millou, j'ai fais des commentaires sur les uniformes scolaire avec c'est images-ci.

http://www.fotosearch.fr/UNQ559/u14194333/

Et c'est quoi les commentaires que tu as écris.

Oui il faut instauré l'uniforme scolaire dans les écoles parce ce que, une étudiante qui rentre en classe un peu sexy parce ce que les garçons dirait qu'elle est jolie, ravissante et sexy et le directeur où la directrice pourrais la renvoyer chez elle en lui disant va te changer et tu reviendra en classe en jeans où en polo jeune demoiselle...

Mais c'est ca que nous portons monsieur l'auteur et vous devriez porter vous aussi l'uniforme scolaire et vous pourriez allez en classe pour lire et écrire des texte,
faire de la culture physique,
jouer dans la neige.
faire de la poterie,
peinture,
faire des maths, et du francais monsieur en coat de pluie...

Dernière édition par martin le Jeu 6 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martin

MessageSujet: SLIDERS LA FUITE DE MILOU 92   Sam 19 Nov - 16:37

Mais dites-ce que vous écrivez dans ce cahier.
J'écris ceci.

Tu veut retrouver les corps de Maggie, de Caroline et Steffy et des Dalton.

Non pas des Dalton parce ce qu'ils vont faire du braquage de banque si on les ramène sur la terre même si celle-ci est plate.

Et pour la blonde de Karine qui t'a poussée dans la piscine avec ton coat de pluie où elle se trouve cette fille...

De quelle fille que tu parles Milou.

De la fille en robe de mariée où de la blonde en uniforme scolaire avec qui tu es allée faire du canot sur le cour d'eau en été où vous avez été faire des sports d'été au terrain de jeu...

De quelle sport d'été que tu parles Milou.

De soccer, du camping, de golf, de baignade, de la glisse en tapis qui glisse sur l'herbe. De tennis, de balançoire, de journal créatif pour faire des dessins, peinture, découpe, collage, et écrire des textes.

Dernière édition par martin le Jeu 6 Avr - 22:35, édité 1 fois
martin

MessageSujet: SLIDERS LA FUITE DE MILOU 93   Mar 22 Nov - 17:43

Mais dis-moi est-ce que c'est elle qui t'avais pousser dans la piscine où tu avait dis ceci.

Dis Milou, regarde ces demoiselles elles portent tous le polo et la minijupe et je me demande ce que ces blondes cherches dans ce sentier de la piste cyclable près de la rivière.

Peut-être que ces demoiselles recherches des canettes de liqueur où des bijoux, des bibelots où des os pour les étudier en classe.

Tu sais très bien qu’il n’y a pas de ça dans se sentier où cette forêt Milou.

Mais qu'est-ce qu'il y a dans cette forêt.

Des cabanes, des ponts pour traversée de l'autre côté de ce cour d'eau, des arbres avec des portraits de fille en polo.
Coat de cuir,
imperméable,
cardigan,
veston et robe de cocktail,
paletot.

Tu aimes les filles qui porte des paletot Milou.

Non parce ce que c'est blondes-là n'aimes pas les animaux.

Mais mon pitou ce ne sont pas des braconniers ces filles.
Qui sont-elles dis.

Ce sommant des filles qui cherches des feuilles de couleurs pour les amener en classe pour les coller dans leur journal créatif.

Et quelle son les noms de ces filles dis.

Les noms sont Caroline, Laurel.
Magalie.
Karine.
Julie.
Francesca.
Maggie.
Katie.
Erica.
Jenny.
Jessica.
Julia.
Marissa.
Anika.

Mais Anika c'est pas la blonde qui étudie sur une table à pique nique et qui porte l'uniforme scolaire.

Oui c'est elle et elle a un amoureux.

Et Caroline qui se trouvait en classe disais ceci à ses tutrices.

C'est qui ce détective et de son chien qui s'appelle Milou.

Dis-moi a-t-il une copine ce monsieur, Caroline.

Non professeur Maggie il n'a pas de blonde ce détective.

Et que fait-il ici dans ce sentier.

Il est en fugue, Tessa.

Il faudrait téléphoner à la police pour qu'ils viennent le chercher et le ramener chez lui, Caroline.

Caroline dis-moi est-ce qu'il aimes les paysage de neige où d'été.
Piscine.
Collège.
Magasins,
terrain de jeux,
salle de bowling.
Coucher avec toi.

Il ne couche pas avec moi professeur,
il couche avec Karine.
Magalie,
Erica,
Betsy.

Tessa va chercher ce détective et dis-lui de venir ici en classe je vais lui donner de la copie pour avoir coucher avec toutes ces filles.

Très bien mais
dites-moi où se
trouve la blonde
qui se fais
arroser de boules
de neige...

Elle se trouve dans
une cour d'école.

Non elle se trouve
sur une montagne
de neige où c'est
une machine qui
lui lance des boules
de neige...

Elle est en fugue
elle aussi.

Oui et tu dois la ramener
dans le gratte-ciel après
avoir causer avec cette
blonde en coat d'hiver.

Qui est son nom à cette blonde avec qui que tu as causer dans le terrain de jeux Tessa.

Je ne sais pas mais c'est une très jolie blonde et je suis amoureuse de cette blonde qui porte la canadienne, professeur parce ce que voici sa photo...

http://www.comptoir-irlandais.com/fr/manteaux-femme/2397-duffle-coat-emily-fuchsia.html

Tu as tu gout Tessa mais dis-moi qui as fais cette photographie de cette blonde en canadienne, ma jolie...

C'est Votre amie Laurel qui peint des tableaux qui as fais la photographie de la blonde en canadienne professeur qui porte le polo...

Dernière édition par martin le Jeu 6 Avr - 22:35, édité 1 fois
martin

MessageSujet: SLIDERS LA FUITE DE MILOU 94   Jeu 24 Nov - 16:12

Et dans la cabane Martin Tavarès disait ceci à Milou le fugueux.
Milou on rentre chez nous.

Tu veux utiliser le vortex pour rentrez chez nous dis...

Oui mon pitou parce ce que je fatigué de voyager dans les mondes temporelles.

Et Karine elle rentre avec nous sur terre.

Tu parles de Karine la blonde en parka et polo,
Karine la blonde en robe de mariée.

Karine en coat de laine qui se trouve en forêt, où Karine la blonde en uniforme scolaire qui m'a pousser dans la piscine en été et avec qui jew suis allée faire du canot,
camper au terrain de jeu de Bosco.

Ccoucher avec elle dans une tente et qui est journaliste, où Karine la Princesse de cette planète, Milou...

Oui cette fille-là...

Oui Milou elle peut rentrez sur terre avec nous mais pour ca il faut la retrouver et le vortex que la blonde de Laurel a fais en peinture...

Et où est-il se tableau que Laurel à peint et qui est un vortex dis-moi...

Ici dans cette cabane dans les bois Milou...

Cherchons-le.

Regarde il est ici Milou...

Eh bien sautons dedans et rentrons chez nous...

Non ne faites pas ca monsieur le détective nous allons utiliser le vaisseau de l'espace pour vous ramener sur terre.

Et sur votre planète terre je ne retournerai pas aux études parce ce que les garçons vont me demander ceci...

Dernière édition par martin le Jeu 6 Avr - 22:33, édité 1 fois
martin

MessageSujet: SLIDERS LA FUITE DE MILOU 95   Sam 26 Nov - 17:59

Et la blonde en coat de cuir écrivais ceci avec son ordinateur portable.

Et dans le donjon du château le détective Tavarès s'évadait pour chercher les corps de ses amies Maggie, Caroline, et Steffy et de son chien Milou qui était en fugue...

Et en marchant dans le désert de sable où il a croisée une blonde en polo et il lui demandais ceci...

Qui êtes-vous, et est-ce que c'est vous qui m'avez pousser dans la piscine avec mon coat de pluie, allez faire du canot sur le cour d'eau,  camper dans une tente au terrain de jeu de Bosco et me faire évader du donjon du château où il y a des écuries avec des chevaux pour faire de l'équitation et est-ce que votre nom est Karine.

Mon nom est Karine et c'est moi qui t'a pousser dans la piscine avec tous les vêtements qui vous portiez monsieur.

Mais si vous êtes Karine qui est-ce l'autre blonde qui porte l'uniforme scolaire et qui se trouve avec ce julien et Xavier...

Et le détective Tavarès disait ceci.

Milou où sont les corps de Caroline, Steffy et Maggie...

Tu veut retrouver les corps de Maggie, de Caroline et Steffy et des Dalton.

Non pas des Dalton parce ce qu'ils vont faire du braquage de banque si on les ramène sur la terre même si celle-ci est plate.

Et pour la blonde de

qui t'a poussée dans la piscine avec ton coat de pluie où elle se trouve cette fille...

De quelle fille que tu parles Milou.

De la blonde en uniforme scolaire qui t'a pousser dans le piscine avec qui tu es allée faire du canot sur le cour d'eau où faire du camping en été au terrain de jeu de Bosco où il y a eu un défilé de mode de filles en paletot, parka, Canadienne, veste de laine, cardigan...

Mais Milou je ne savais pas qu'il y avait un défilé de mode au terrain de Bosco où il a des balançoires, un tourniquet, une passerelle et des plages mon pitou...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SLIDERS: La fuite de Milou 91, 92, 93, 94 et 95   

SLIDERS: La fuite de Milou 91, 92, 93, 94 et 95
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1