LIRE & ECRIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

  Sliders : La Fuite de Milou 81, 82. 83, 84 et 85

Aller en bas 
AuteurMessage
martin




Messages : 5829
Date d'inscription : 19/10/2010

 Sliders : La Fuite de Milou 81, 82. 83, 84 et 85 Empty
MessageSujet: Sliders : La Fuite de Milou 81, 82. 83, 84 et 85    Sliders : La Fuite de Milou 81, 82. 83, 84 et 85 Icon_minitimeOctobre 25th 2016, 17:56

Milou es-tu en forêt,
réponds-moi.

Non je me trouve près d'une cascade d'eau où il y a un vaisseau de l'espace qui vient d'atterri avec à son bord un pirate qui cherche sa fiancée qui s'appelle Karine qui est une pilleuse de vêtement,
robe de cocktail,
parka d'hiver,
coat de cuir,
manteau de fourrure,
canadienne,
paletot avec des boutons,
coat de pluie pour mettre quand il neige.

Bouteille de whisky, du vin, champagne, bibelot, bouquet de fleurs, et polo pour allez en classe.

Et ce pirate voudrais kidnapper la jolie Laurel la copine de Maggie qui est professeur de collège

Mais Milou Maggie est infirmière, et pas professeur de collège.

Qui t'avait envoyer en retenue quand tu étais en classe avec ton coat de pluie...

Maggie parce ce que je ne voulais pas porter l'uniforme scolaire que portais les filles de Caroline, de Steffy, Anika, Paige et Laurie qui porte un coat d'automne avec un jeans.

Mais dis-moi où es ce vaisseau de l'espace Milou...

Regarde près de cette cascade d'eau...

Oui tu as raison Milou mais qui est-ce la blonde en polo qui s'en viens vers les pirates.

C'est Karine la blonde que tu es amoureux mais que fait-elle cette fille-là dis.

Je ne sais pas mais regardons ce qu'elle va dire à ces pirates de l'espace...

Tu as apportée des tas de dynamites, des missiles pour faire sauter cette planète où les femmes se fasse tabassée par les hommes de cette planète que je déteste pour avoir volé l'uniforme que je porte pour allée en classe où le professeur Maggie m'a donnée de la copie pour avoir embrassée la jolie Caroline, Tessa, Mika, et sa copine de Tiffany, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
martin




Messages : 5829
Date d'inscription : 19/10/2010

 Sliders : La Fuite de Milou 81, 82. 83, 84 et 85 Empty
MessageSujet: SLIDERS LA FUITE DE MILOU 82    Sliders : La Fuite de Milou 81, 82. 83, 84 et 85 Icon_minitimeOctobre 26th 2016, 17:35

Nous pourrions la capturé cette Maggie et la ramenée dans l'espace avec nous...

Non je veux faire sauter tous les volcan et la planète terre va flambée.

C'est une crack pot cette karine dis.

Tu as entendu mon chérie il y a quelqu'un dans ces buissons.

Allez sortez les mains en l'air où je vais vous flambée.

Mon ex mais que fais-tu ici.

j'ai entendu tous ce que tu as dis Karine et tu n'as le droit de faire sauter tous les cratères et volcan de la terre.

Je n'aimes pas cette planète et toi tu va venir avec moi à bord du vaisseau de l'espace où tu va faire la vaisselle, nous servir à boire et allumée des bougies pour faire de l'éclairage pendant que nous allons boire du vin et nous saouler et fumer des cigares et cigarettes à bulles.

Mais c'est ca que Laurel faisait quand j'ai voyager avec elle dans les mondes parallèles.

Oui et ta copine de Caroline aussi.

Non Karine quand je l'ai croisée dans la piste cyclable cette blonde de Caroline, elle fumais la cigarette et pas la cigarette à bulle.

Et quand je suis allée faire du canot avec toi et Milou celui-ci grognais et tu lui as dis ceci.

Veux-tu te taire où je te chipe par dessus bords et tu va devoir rentrez à la nage pour te rendre à la piste cyclable le pitou...

Karine veux-tu arrêter de dire que tu va le chipé en dehors de ce canot parce ce que si il rentre mouillée Maggie va le chicaner.

Mais ton pitou ne m'aimes pas mon chou...
Revenir en haut Aller en bas
martin




Messages : 5829
Date d'inscription : 19/10/2010

 Sliders : La Fuite de Milou 81, 82. 83, 84 et 85 Empty
MessageSujet: SLIDERS LA FUITE DE MILOU 83    Sliders : La Fuite de Milou 81, 82. 83, 84 et 85 Icon_minitimeOctobre 27th 2016, 16:17

Mais si il t'aimes mon pitou Karine.

Mais si il m'aimes,
pour quelle raison qu'il grogne après moi
ton chien Milou...

Je ne suis pas une voleuse,
une drogué à la cocaïne,
ni une extra terrestre.

Dis-moi qui t'a acheter ce polo que tu
porte Karine.

C'est ma tutrice du pensionnat qui me
là acheter ce polo que je porte.

Dis-moi tu aimes les filles qui porte le
polo parce ce que à la piscine tu avais
dis ceci...

Dis Milou, regarde ces demoiselles elles portent tous le polo et la minijupe, elles devraient porter ca en classe et pas ici à la piscine pour se baigner en été.

Pour quelle raison as-tu dis cette phrase que je viens de dire.

Tu n'aimes pas les blondes qui porte le polo pour allez se baigner où monitrice de plage et piscine parce ce que nous étions des stagiaires

Oui j'aimes les filles qui porte l'uniforme scolaire mais je ne savais pas que tes amies et toi vous étiez en stagiaire pour faire monitrice de plage et piscine.

Mais dis-moi c'est pour ca que tu m'a pousser dans la piscine avec mon coat de pluie Karine...

Oui c'est pour ca que je t'ai pousser dans le piscine parce ce qu'on ne porte pas d'imperméable pour allez se baigner où bien faire du pédalo, ski nautique, planche à roulette où patin à roulette monsieur Martin qui porte le polo...

Tu aimes porter le polo dis-moi...

Oui j'aimes porter l'uniforme scolaire et avec l'uniforme que tu m'a passer je peux allez en classe pour faire de la peinture,
éducation physique, jouer au soccer, baseball, football,
faire du canot avec une très jolie blonde et qui s'appelle Karine..
Revenir en haut Aller en bas
martin




Messages : 5829
Date d'inscription : 19/10/2010

 Sliders : La Fuite de Milou 81, 82. 83, 84 et 85 Empty
MessageSujet: SLIDERS LA FUITE DE MILOU 84    Sliders : La Fuite de Milou 81, 82. 83, 84 et 85 Icon_minitimeOctobre 31st 2016, 15:55

Et écrire des textes en classe.

Et quelle est le titre de ce texte que tu as écris en classe.

Les tableaux de Laurel.

Et qu'est-ce qu'on fais de Maggie notre professeur d'école.

Elle nous as dis de rester en classe pour faire de la copie parce ce que nous avons arroser une blonde en coat d'hiver de boule de neige et si on va dans la neige en dehors de cette grotte pour regarder le tableau que Milou à dénicher dans la neige elle va nous chicaner.

On ne peut pas allez dans la neige parce ce qu'elle nous as confisquer nos coat d'hiver et on ne sait où elle les as chipé nos vêtements disait Steffy.

Et toi Karen que fais-tu avec cette image de cette blonde en coat de cuir.

J'ai fais un dessin d'un paysage de neige et je vais coller l'image de la blonde en cuir et écrire ceci.

Betsy je me trouve près d'une chaumière où il y a un sapin des fêtes et un bonhomme de neige.
Un commentaire.

On fera des commentaires de ce dessin que tu as fais quand nous reviendrons avec ce tableau que Milou a trouver dans la neige, Karen.

Et Karine la blonde et Martin on les laisses dans cette école.
Karine viens avec nous dans la neige.

Dites les blondes est-ce qu'on va aller chercher mon maitre qui lui se trouve assis sur une chaise en retenue près de la salle des professeurs les filles.

Oui Milou on va chercher ton maitre assis sur une chaise en retenue et on y va dans la neige...

Et dans la neige Martin regarda le tableau que son fugueux de Milou avait dénicher et il disait ceci.

C'est un tableau de l'histoire de Karine l'enquêtrice dans la neige avec Karine en polo et ses bouquins scolaire avec un vaisseau de l'espace et un hélicoptères d'un autre planète et le bateau du Titanic et un bonhomme de neige et un pirate de l'espace.

Mais dis-moi tu as écris ce lien de cette histoire de Karine l'enquêtrice dans cette histoire des tableaux de Laurel disait la jolie Karen.

Oui je l'avait écris ce lien mais là il y en a une peinture de histoire de Karine l'enquêtrice que mon chien Milou à trouver dans cette neige.

Et est-ce qu'il y a des textes, des images dans cette histoire de Karine l'Enquêtrice dis-nous parce ce que j'ai froid avec ce cardigan et les filles aussi...

Emmenons-le en classe ce tableau et on va peut-être écrire des textes où des dessins, les filles disait Caroline...

Oui emmenons ce tableau en classe mes pieds son gelé et toi Martin tu va devoir me porter pour retourner dans cette grotte où Maggie va nous donne d'autres copies parce ce qu'on était en retenue et toi assis sur une chaise près de la salle des professeurs de cette école...
Revenir en haut Aller en bas
martin




Messages : 5829
Date d'inscription : 19/10/2010

 Sliders : La Fuite de Milou 81, 82. 83, 84 et 85 Empty
MessageSujet: SLIDERS LA FUITE DE MILOU 85    Sliders : La Fuite de Milou 81, 82. 83, 84 et 85 Icon_minitimeNovembre 1st 2016, 15:01

Et Maggie retournaient en classe avec l'argent de la caisse et les
frites pour les donner à ces flibustiers de pirate de l'espace...

Me voilà les filles vous pouvez vous restaurée.

Mais où sont-elles ces filles.

Et les filles entraient dans la classe et le professeur Maggie les engueulais.

Nous sommes allée dans la neige
parce ce que Milou avait dénicher un tableau.

Et toi le détective tu te tais et ta blonde de
karine où je vais vous flambée.

Maggie tu es une pirate et pilleuse de planète
et Laurel aussi.

Les filles bâillonnée-moi ca ce bonhomme en
coat de pluie Que je le pique.

Oui capitaine.

Et martin a été bâillonnée et
piquer par la seringue de
Maggie la pirate et celui faisait un
délire.

Il délirait qu'il avait épouser la
blonde en coat de laine qui aimait
les feuilles en automne...

Chérie cesse de jouer avec ses
feuilles tu va salir ton manteau de
laine et il va falloir l'envoyer chez le
nettoyeur...

Tu n'aimes pas les blondes qui joue
avec les feuilles d'automne...

Oui j'aimes jouer dans les feuilles
mais pas un coat de pluie.

Et Martin retrouva ses esprits.

Mais dis-moi où sont
Maggie et ses amies et où es ce bateau
de ces pilleuses des planètes.

Elles sont allée piller ce monde et
moi je suis rester ici dans cette classe
pour te chicaner parce ce que dans ton
délire, je jouais dans les feuilles avec mon
coat de laine pas attacher et que nous
étions mariée, mon chou.

Et que tu écrivais des bout de texte.

Quelle bout de texte dis-moi.

Ceux-ci...

Karine qui es la blonde
du détective Tavarès
lui disait qu'elle voudrais
allez visiter le château
de l'ogre.

Tu voudrais allez visiter

le château de l'ogre

pour y trouver des

pièces d'or,

de la vaisselle,

des bouteilles de vin,

de champagne,

des tonneaux de

savon,

des bouquins...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sliders : La Fuite de Milou 81, 82. 83, 84 et 85 Empty
MessageSujet: Re: Sliders : La Fuite de Milou 81, 82. 83, 84 et 85    Sliders : La Fuite de Milou 81, 82. 83, 84 et 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sliders : La Fuite de Milou 81, 82. 83, 84 et 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLIDERS: La fuite de Milou 1, 2, 3, 4 et 5
» Sliders : La Fuite de Milou 76, 77, 78, 79 et 80
» Sliders : La Fuite de Milou 56, 57, 58, 59 et 60
» Sliders : La Fuite de Milou 71, 72, 73, 74 et 75
» Sliders: La Fuite de Milou 11, 12, 13, 14 et 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: "Sliders: La Fuite de Milou"-
Sauter vers: