LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

LA FUITE DE LAUREL 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martin

MessageSujet: LA FUITE DE LAUREL 1   Mar 31 Mai - 14:53

Laurel, une grande blonde, et serveuse du restaurant du château jouais à des jeux de société comme le dominos, parchaisy, le jeu du serpent et d'échelle, jeu de dames, jeu de pichenotte avec des vieilles personnes qui aimaient le calme de cette grande salle à manger où des marquereaux venaient se restaurée après avoir fait des sports d'hiver sur la rivière.

Bonjour messieurs que voulez-vous.

Votre affection ma jolie.

Allez faire ca avec vos épouses.

Laurel où es ton uniforme, tu sais très bien que tu dois mettre un polo pour servir les gens qui viennent se restaurée.

Oui je sais Maggie mais ils sont tous au lavage.

Ce n'est pas une raison pour ne pas mettre ton uniforme en attendant que tu lave tes uniformes tu va allez en classe et écrire un texte, faire de la copie.

Très bien je vais y allez.

Et Laurel disait ceci aux messieurs qui voulait avoir de l'affection et coucher avec elle.

Excusez-moi je dois allez écrire un texte que mon professeur m'a donnée parce ce que je n'ai pas mis un polo pour travailler dans ce restaurant, messieurs.

Et la blonde en coat de pluie s'en allais dans la classe du palais et écrivais:

LA FUITE DE MILOU

En été, pendant qu'il faisait pas très chaud et qu'on pouvais allez se baigner sur une plage où à la piscine, ma mère me disait ceci.

Tu lui donne un petit pain aux saucisson à ton chien mon garçon.

Oui maman parce ce qu’il aimes ça manger des petits pains aux saucissons quand il regarde la télésérie Kommissar Rex à la télé.

Regarde il ne le mange pas ce que tu viens de lui donner.

Tu as raison il veut que je lui ouvre la porte pour allez manger son petit pain saucisson dehors peut-être.

Il fait ça tout le temps quand tu lui donne son hamburger aux saucisson ton chien, Milou.

Mais que fait-il, il descend les escaliers et où va-t-il comme ça mon petit chien.

Je ne sais pas moi mais tu devrais mettre ton imperméable et le suivre pour savoir où il va avec son petit pain aux saucisson.

Oui tu as raison je vais le suivre pour savoir où il va avec son petit pain aux saucisson mon chien Milou.

Et mes gadgets que j’ai inventer au laboratoire du collège où sont-ils..

Ils sont dans ton imperméable que tu mets tous le temps même si il fait chaud où qu'il fais froid dehors.

Oui tu as raison mais j’aimes mieux mettre ce vêtement à place d’un manteau de cuir.

Et après avoir mis mon imperméable gadget, je descendit les escaliers pour savoir où il va avec son petit pain aux saucisson.

Où va-t-il en courant comme un lapin.

La piste cyclable mais que fait-il ici.

Est-ce qu’il aurait trouver des petits chiots que quelqu’un aurait chipez-la parce ce que son propriétaire lui as dit ceci.

Si tu veux rester dans mon bloc, où dans un de mes appartements, tu dois allez porter tes chiots à la fourrière, je ne veux pas de c’est petites bête chez moi.

Non il donne son petit pain aux saucisson à cette jeune demoiselle en parka assisse sur ce banc.

Je te remercie le chien de m’apporter à manger, je commençais à avoir très faim et soif et j'ai chaud avec cette veste en fourrure.

Bonjour mademoiselle je me présente Martin Tavarès détective et je fais des enquêtes avec mon chien Milou.

Il est à vous ce pitou monsieur...

Oui mademoiselle il est à moi et il passe son temps à fuguer.

Tenez-le en laisse et il cessera de fuguer votre pitou monsieur en coat de pluie...

Il déteste sa laisse parce ce qu'il passe son temps à la gruger mais dites-moi avez-vous chaud avec ce coat de fourrure.

Je suis une femme très frileuse monsieur...

Et vous avez-vous chaud avec ce coat de pluie.

Oui j'ai chaud mais si je met ce manteau de pluie c'est pour faire des enquêtes et allez en classe.

Mais si vous allez à l'école vous devez porter le polo parce ce que mes copines vont tous à l'école et elles dois mettre l'uniforme pour étudier, monsieur.

Et quelles sont les noms de c'est étudiantes qui porte le polo pour allez étudier en classe.

Il y a la jolie Caroline, et sa copine Steffy, Anika, la blonde qui porte la cravate avec son uniforme,

Karen qui se fais chicaner par sa tutrice pour avoir cassée une vitre avec un ballon de soccer...

Betsy la blonde qui est mannequin dans les pistes cyclable où il y a des arbres et un terrain de football.

Il y a aussi le garcon qui porte le polo, anna et sa copine qui se promène dans les corridors du collège pour allez faire de la peinture.

Et c'est filles-là aiment allée magasiner pour acheter des parka et col de fourrure...

Des robes de mariée,
des coat de pluie,
des veston avec une jupe.
Des coat en jeans,
des imperméables...
des cardigan,
des vestes d'automne,
des parka pour faire du
ski alpin quand il fais
tempête de neige...
Revenir en haut Aller en bas

LA FUITE DE LAUREL 1