LIRE & ECRIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sliders : La Fuite de Milou 41, 42, 43, 44 et 45

Aller en bas 
AuteurMessage
martin




Messages : 5829
Date d'inscription : 19/10/2010

Sliders : La Fuite de Milou   41, 42, 43, 44 et 45 Empty
MessageSujet: Sliders : La Fuite de Milou 41, 42, 43, 44 et 45   Sliders : La Fuite de Milou   41, 42, 43, 44 et 45 Icon_minitimeMai 31st 2012, 17:33

Karine est-ce que je peux écrire un bout de texte sur Sliders la Fuite de Milou.
Si tu veux.

Sliders La fuite de Milou.
Dis-moi Altesse que fais-tu ici dans ces montagnes au lieu d'habiter dans un château avec des domestiques pour te servir, Princesse Karine.
C'est le juge qui nous as exiler sur ma planète avec toi dans ces montagnes.

Et à présent mangeons.
Manger quoi Karine.

C'est feuilles de ses arbres, tu aimes

Oui c'est très bon mais dis-moi tu as froid.

Oui j'ai froid.

Tu peux mettre ce manteau de cuir il te réchauffera Altesse.

Non ca va allez je vais attacher ma parka.

Tu sais le juge aurai pu nous donner des imperméables, des canadiennes, manteaux de fourrure.

Oui je sais mais il y a ceci j'aimerais te dire.

Me dire quoi.

Tu es très gentille Princesse Karine.

Non je ne suis pas gentille je suis détestable, autoritaire et méchante mais quand nous sortirons de ces montagnes je vais faire sauter cette planète où les gens ne porte que des manteaux de cuir.

Ne fais pas ca s'il te plait je serai ton domestique tous le temps qu'on va se trouver dans ces montagnes.

Très bien tu va me faire la vaisselle, faire l'amour quand je te le dirai m'allumer un bout de bois qui fume.
Faire des jumping-jack,

Toucher à mes parties intimes.

Trouver une grotte pour se coucher dans du foin si il y en a, et attacher ton manteau de cuir.

Mais Princesse j'aimes ca me promener le manteau détacher.

En attendant va faire la vaisselle.

Mais il n'y a pas de ruisseau.

Suis-moi je vais te montrer un ruisseau, voilà c'est ici.

Karine on n'est sur terre à Katmandoo au Népal dans les rocheuses.

Mais ca ne peux pas parce ce que ta planète a sauté.

Oui je sais mais je pense que le juge avec son vortex nous as envoyé à l'époque où la terre n'avait pas sauté, Altesse.

Et comme on n'est sur terre, je vais pouvoir retrouver Maggie et me fiancée avec elle à la Saint Valentin, et retrouver mon chien Milou.

Non parce ce que je vais la faire sauté cette planète mais si tu te fiances à moi je ne le ferai pas.

Tu ne me m'aimes, pas, tu me déteste Karine.

Oui je sais mais comme je n'étais pas arrivée sur terre parce ce que je me trouvais sur Smorgue en train de faire mes études pour faire sauter les planètes du système solaire.

Et quand es-tu arrivée sur terre et où habitais-tu.

Je suis arrivée en été et j'ai habiter dans un pensionnat de jeune fille où la directrice était très autoritaire.

Comme ca.

Parce ce qu'il fallait mettre des uniformes pour étudier, pour allez magasiner, faire des sports, regarder la télé.

Mais comme j'ai pas aimer cette directrice je me suis sauvée en polo et minijupe et j'ai sauté dans un autobus où j'ai débarquer aux chûtes de St Ursules où j'ai trouvailler comme domestique pour faire à manger, faire les lits, laver le linge, la vaisselle.

Servir aux tables.

Et tu as aimes ca faire ce genre de travail.

Oui j'aimer ca jusqu'à temps qu'un maccro me dise ceci.

Vous avez de belle jambes ma jolie qui porter le polo et la minijupe, je voudrais bien couchez avec vous.

Beuurk, faites-ca avec votre épouse monsieur, excusez-moi j'ai dû travail.

Eh mademoiselle, un autre pichet de vin, s'il vous plait.
Oui j'arrive monsieur.

Voilà votre pichet de vin monsieur, et avez-vous bien manger.

Oui c'était très délicieux tenez c'est pour vous. vous pourrez vous acheter ce que vous voulez.

Un pourboir je vous remercie monsieur.

Et c'est là que j'ai commencer à aimer ce travaille, à part ce maccro.

Et est-ce que tu t'ennuie de ce travail de serveuse.

Oui je m'ennuie de mon travail de serveuse, Sniff.

Tu pourrais le ravoir ce travsail si tu voudrais, Altesse.
Très bien mais dis-moi comment faire, Sniff.

Monsieur le juge si vous nous entendez Karine aimerais retrouver son travaille de serveuse, est-ce que vous pourriez l'aider s'il vous plait.

Bien sûr que nous allons l'aider parce ce qu'il y a une planète dans le système solaire qui cherches des serveuses et elle pourrais très bien faire ce travail qu'elle aime tant cette extra terrestre.

Et le vortex s'ouvra et nos amis entrèrent dedans pour glisser sur la planète Eden dans le restaurant où la patronne disais ceci.
Est-ce que ca va mademoiselle, vous avez faites une de ses chutes parce ce que vous auriez pu vous cogner contre cette table.

Oui ca va mais dites-moi il y a beaucoup de gens ici.

Oui je sais et je cherches une serveuse pour les servir est-ce que ca vous interesserai.

Oui ca m'intéresserai et quand est-ce que je commence.

Tout de suite si vous voulez.

Je veux bien travailler ici madame.

Donnez-moi votre parka je vais l'envoyer dans le vestibule et vous pourrez le reprendre après votre travail.
Et voici votre calpin et vous pouvez commencer à servir ce monsieur à cette table là-bas.

Bonjour monsieur que voulez-vous.

Je voudrais un pichet de vin, un cendrier pour y mettre mon chewing-gum et un steak aux fines herbes.

Un steak aux fines herbes pour ce monsieur.

Tout de suite mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
martin




Messages : 5829
Date d'inscription : 19/10/2010

Sliders : La Fuite de Milou   41, 42, 43, 44 et 45 Empty
MessageSujet: Sliders : La Fuite de Milou 42   Sliders : La Fuite de Milou   41, 42, 43, 44 et 45 Icon_minitimeJuin 2nd 2012, 14:41

Votre steak aux fines herbes monsieur, bon appétit.

Tenez c'est pour vous.

Un pourboir, je vous remercie monsieur je vais le mettre avec les autres pourboir que je vais faire et acheter d'autres polo.

Hé mademoiselle.

Oui madame que voulez-vous.

Vous poser des questions.

Très bien je vous écoute.

Votre nom.

Karine.

Mariée.

Non.

Un amoureux,
un animal,
fumez-vous,
prenez-vous de l'alcool,
voyagez-vous.

De quelle planète venez-vous.

Allez-vous en classe.

Aimez-vous la crême glacée.
Vous aimer la neige, le froid, la chaleur.

Quelle genre de manteau aimez-vous.

Et quel est votre travail que vous aimez le plus.
J'aimes travailler comme monitrice de piscine et de plage ainsi que serveuse de ce restaurant mais excusez-moi je m'en vais à ma pause.

Vous n'avez pas répondu à toutes mes questions jeune demoiselle.

Je n'ai pas de chum, ni d'animaux, je ne fumes pas, je vais en classe,

J'aimes la crême glacée, et voyager et je ne me rappelles pas de quel planète que je viens, et pour les manteaux je mets une parka, madame, excusez-moi.

Ca va Karine.

Non ca ne va pas parce ce que cette femme là-bas en manteau que je connais pas le nom m'a posée des tas de questions comme qui j'étais et quelle genre de travail que j'aimais.

Ah oui la travailleuse sociale.

Oui celle-là mais dites-moi où travailles-t-elle cette femme.

Au palais de justice et elle aime posée des tas de questions aux étrangers.

Avez-vous des questions à me posée.
Oui est-ce que la planète Eden ici où bien une autre.

Cette planète n'est pas Eden mais la terre et vous vous trouver dans le restaurant de la piste cyclable près de la rivière mademoiselle que la police et le pensionnat recherches ainsi qu'un monsieur et son chien.

Et comment s'appelle-t-il ce monsieur.

Il s'appelle Martin et il est à la recherches de sont chien Milou qui passe sont temps à fuguer.

Le connaissez-vous ce monsieur mademoiselle Karine.

Je ne sais pas mais excusez-moi je vais allez dehors pour essayer de savoir si je connais quelqu'un.

Allez-y et passer par le vestibule pour mettre votre parka c'est l'hiver dehors.

Je vous remercie madame c'est ca que je vais faire.

Et pendant ce temps-là Martin lui retrouva ses esprits sur la neige sur la rivière.

Monsieur, monsieur est-ce que ca va.

Oui je vais bien mais dites-moi où es la blonde en parka qui se trouvais dans le vortex avec moi.

Et quelle est son nom à cette fille.
Elle s'appelle Karine mais dites-moi est-ce que c'est la planète Eden ici.

Non c'est la terre monsieur.

La terre je suis revenue chez moi.

Hé où allez-vous monsieur vous devez allez parler à un docteur vous êtes peut-être blesser.

Je vais à la recherches de la fille que je viens de parlez, excusez-moi.

Et celui-ci se renda au restaurant de la piste cyclable.

Bonjour madame.

Bonjour monsieur que voulez-vous.

Je suis à la recherches d'une blonde qui porte le polo est-ce que vous savez si elle est venue ici.

L'une de mes serveuses porte ce que vous avez dit.

Et où est-elle cette fille.

C'est elle qui viens de rentrez pour continuer son travail de serveuse.

Karine, Karine comme je suis heureux de te retrouver ma chérie.

Excusez-moi monsieur mais qui êtes-vous.

Karine tu ne me reconnais pas.

Attendez que je vous regarde, non je ne vous reconnais pas.

Mais Karine c'est Martin, ton ami on a visiter des tas de mondes temporelles avec un vortex, tu te rappelle du vortex.
Non je ne me rappelles pas de ce vortex monsieur.

Mais si vous voulez quelque chose asseyez-vous ici et commander ce que vous voulez.

Très bien je voudrais des frites.

Des frites pour ce monsieur.

Tout de suite mademoiselle.

Et elle revenais avec les frites de ce monsieur en cuir.

Voici vos frites et autres chose monsieur.

Comme c'est vous qui me le demander je voudrais savoir si vous avez un amoureux.

Non pas d'amoureux, pas d'animaux mais excusez-moi je vais remettre mon manteau dans le vestibule je ne peux pas le garder pour faire mon travail monsieur.

Et bon appétit monsieur.

Et après avoir manger ses frites.

L'addition je vous prie.

Oui voilà.

Je n'ai pas assez d'argent pour avoir manger des frites, mademoiselle, Karine.

Patronne venez ici.

Oui Karine que voulez-vous.

Ce monsieur n'as pas assez d'argent à me donner pour avoir manger des frites.

Dites-moi ce que je dois faire.

Il pourrais travailler ici pour éponger ses dettes.

Très bien faites-lui faire la vaisselle et nettoyez-les tables.

Allez monsieur donnez-moi votre manteau de cuir et allez faire la vaiselle.

Et pendant qu'il faisait la vaisselle, une mère entra dans le restaurant et elle disais ceci à Karine.

Karine comme je suis contente de te retrouver ma chérie.

Maman c'est toi mais que fais-tu ici.

Je te recherches depuis cette été mais dis-moi où étais-tu ma fille.

Dans les mondes parallèles.
Et ca qu'est-ce que c'est qu'il y a dans ton sac maman.

Des coquillages, ma chérie.

Comme ils sont beaux ces coquillages maman, est-ce que je peux les garder.

Si tu veux ma chérie.

Je te remercie maman.

Et sa mère lui disais ceci.

Karine, qu'est-ce que tu fais avec ces coquillages que je t'ai ramener de la plage en été, tu veux en faire une grenade pour détruire la planète terre.

Bien sûr que non mais les manger pour le repas du souper, mère.

Tu veux manger ca pour souper ma fille.

Oui mère.

Très bien et pour la coquille tu va les garder pour mettre comme décoration de ta chambre.

Oui en y mettant de la peinture de différentes couleur et ca sera très beau et chic dans ma chambre en train de lire, de faire mes travaux scolaires, écrire des textes à poursuivre par ordinateur, faire du coloriage, mère.
Revenir en haut Aller en bas
martin




Messages : 5829
Date d'inscription : 19/10/2010

Sliders : La Fuite de Milou   41, 42, 43, 44 et 45 Empty
MessageSujet: Sliders : La Fuite de Milou 43   Sliders : La Fuite de Milou   41, 42, 43, 44 et 45 Icon_minitimeJuin 2nd 2012, 14:49

Et quand vas-tu rentrez chez nous pour faire tes décorations de ta chambre, ma chérie.

Après mon travail de serveuse.

Très bien ma chérie mais dis-moi qui est-ce le monsieur qui porte le polo comme toi et qui fais la vaisselle.

Il a dit qu'il s'appelait Martin et il est à la recherches de son chien Milou.

Tu pourrais lui fabriquer un chien robot-ordinateur quand tu retourneras en classe ma fille.

Mais maman je veux travailler ici dans ce restaurant en tant que serveuse et avoir des tas de pourboir pour m'acheter une robe de cocktail pour allez me promener en bateau de croisière et pas retourner en classe...
Jeune fille tu dois retourner en classe pour continuer tes études.

Mais mère je ne veux pas retourner en classe.

Eh mademoiselle en polo.

Excuses-moi je vais prendre la commande de ce monsieur et je reviens, mère.

Oui monsieur que voulez-vous.

Une tarte à la crême et une coupe de champagne.

Je vous apporte ca tout de suite monsieur.

Voilà ce que vous avez commander et autre chose monsieur.

Non ca va allez mademoiselle.

Ah oui autre chose mademoiselle, vous êtes ravissante en uniforme et j'aimerais que ma femme porte la même chose que vous.

Et vous aimeriez savoir où j'ai pris mon uniforme, c'est bien ca monsieur.

Oui mademoiselle.

Allez magasiner au galeries avec votre épouse et vous y trouverez un magasin avec des tas de polo et minijupe et après que votre épouse aura mis un uniforme vous n'aurez qu'à l'acheter.

Je vous remercie mademoiselle, tenez c'est pour vous.

Je vous remercie et bon appétit, monsieur.
Me revoilà mère.

Assies-toi ma fille et tu va me dire ce que tu fais à travailler ici.

Je suis en probation parce ce que j'ai fait des conneries dans les mondes parallèles.

Quelle genre de caveries.

J'ai volé des vêtements, détruire une planète, garder ce monsieur qui fait la vaisselle dans le désert d'une planète et pour ne pas allez en prison j'ai été exilé sur terre pour réparer tout ce que j'ai fais dans les mondes parallèles, mère.

Comme ca tu joue les criminelles ma fille.

Oui c'est ca mère et si tu veux me chiper en prison où il a des tas de femmes appelle la police et fais-moi arrêter.

Très bien je vais les appeler dehors et ils viendrons te chercher pour te chiper en prison pour tout ce que tu as fais dans les mondes temporelles, Karine.
Non madame je vous interdit de téléphoner aux policiers pour chipé ma serveuse en prison.

Qui êtes-vous madame qui êtes ma patronne de ce restaurant.

Je suis ton agent de probation et si tu travaille ici en tant que serveuse, allez en classe, faire du sport, faire de la copie dans ton appartement, tu retrouvera ta liberté et tu pourra rentrez chez ta mère jeune fille.

Comme ca tu es en probation.

Oui mère c'est ca.

Et si elle se sauve qu'allez-vous faire de ma fille qui aimes les coquillages, portez l'unifome, robe de cocktail, sortir pour allez au cinéma.

Elle sera exilé sur une planète où il fait tempête de neige tous le temps, madame.

Et que portera-t-elle comme manteau ma fille.

Sa parka qu'elle devra garder détacher, madame.

Mais je vais gelé si je dois garder ma parka détacher si vous m'exiler sur cette planète des neiges.
Si vous recommencer à jouer les criminelles tu sera exiler sur cette planète ainsi que ta mère jeune fille.

Elle n'ira pas sur cette planète cette fille.

Mais mère qu'est-ce que tu fais avec ce pistolet.

Ceci ma fille.

Et Karine fut exterminer.

Madame vous êtes dingue vous avez exterminer votre fille.

Il le fallait parce ce qu'elle volait des tas de chose et elle aurait recommencer au revoir madame la policière.

Elle n'avait pas le droit de faire ca à sa fille Sniff.

Allez monsieur rentrez chez vous.

Et qu'allez-vous faire de son corps madame.

Je vais la transporter dans un monde où pourras à faire ses études.

Mais Karine a été exterminer.

Oui je sais mais il y a un monde où elle retrouvera ses esprits et et elle pourras continuer à faire ce qu'elle aime cette fille.

Rentrez chez vous.

Et pour sa mère.

La police viens de l'arrêter regardez.

Allez madame embarquer.

Et la voiture cellulaire s'en alla.

Et Karine se regénèra et elle disait ceci.
Mais Karine elle t'a exterminer cette femme.

Oui je sais Martin et c'est pour ca que j'ai pu me regénéré en une très jolie blonde mais ce n'est pas une raison pour me séduire.

Tu ne m'aimes pas.

Je t'aimes mais en amie.

Allez les enfants retourner travailler.

Karine continua son travail de serveuse et Martin nettoya les tables, passa la vadrouille et lava les planchers.

Et après son travail Martin retrouva son chien Milou et rentra chez lui.

Et pour la belle Karine celle-ci continua son travail de serveuse au restaurant de la piste cyclable en attendant que l'auteur disait ceci.

Vous retrouverez Karine et ses amis dans une autre histoire de Sliders qui s'appellera:

Les coquillages de plage.
Revenir en haut Aller en bas
martin




Messages : 5829
Date d'inscription : 19/10/2010

Sliders : La Fuite de Milou   41, 42, 43, 44 et 45 Empty
MessageSujet: Sliders : La Fuite de Milou 44   Sliders : La Fuite de Milou   41, 42, 43, 44 et 45 Icon_minitimeJuin 17th 2012, 19:15

Voici les coquillages de plages.

Karine, qu'est-ce que tu fais avec ces coquillages que je t'ai ramener de la plage,
tu veux en faire une grenade pour détruire la planète terre.

Bien sûr que non mais les manger pour le repas du souper, mère.

Tu veux manger ca pour souper ma fille.

Oui mère.

Très bien et pour la coquille tu va les garder pour mettre comme décoration de ta chambre.

Oui en y mettant de la peinture de différentes couleur et ca sera très beau et chic dans ma chambre quand je suis en train de lire,
de faire mes travaux scolaires,
écrire des textes à poursuivre,
jouer aux jeux de cartes, curling, bowling, billard par ordinateur,

faire du coloriage,
poterie,
des montages avec des auto-collants, mère.

Mais tu n'as pas de cahier à auto-collant ma fille.

Mon chum en a des cahiers avec des auto-collants dedans, mère.

Et comment s'appelles-t-il ce garcon qui as des cahiers à auto-collant, ma fille.

Il s'appelle Martin et il a un chien robot-ordinateur que je lui ai fabriquer en classe de science, mère.

Et pour quelle raison que tu lui as fabriqué un chien-Androide Karine.

Parce ce que son chien de chair et os s'est fais écraser par un chauffard pendant qu'il était en fugue à la Saint Valentin.

Et c'est à la Saint Valentin que tu as rencontrée ce Martin, ma chérie.

Non c'était à la piscine que je l'ai rencontrée ce Martin parce ce que c'était moi la monitrice, mère.

Et que faisait-il à la piscine ce monsieur.

Il était venue faire trempette avec une fille qui s'appela Maggie et je l'ai expulsé parce ce qu'elle a pousser dans l'eau ce Martin.

Et pour qu'elle l'a-t-elle pousser dans l'eau ce monsieur ma chérie.

Parce ce qu'elle passait son temps à travailler comme infirmière dans un hopital psychiatrique et elle ne s'occupait pas de lui cette Maggie, mère.

Mais ce n'est pas une raison pour pousser ce monsieur dans l'eau de la piscine dans ce monde virtuel où il y a une auberge, ma chérie.
Oui je sais mère mais cette Maggie n'avait pas le droit de faire ca.

Et que portait-il comme vêtement ce monsieur.

Je pense qu'il portais une veste de plage avec un t-shirt parce ce qu'elle était détacher.

Il ne portais pas le polo comme toi quand tu va en classe pour étudier pour allez à tes cours de poterie,

culture physique,
peinture,
dessin,
art plastique,
journal créatif,
écriture créative,
mécanique,
décoratrice d'appartement,
histoire de l'époque de l'arche de Noé.
Francais,
maths,
science fiction,
technique policière,
cuisine,
haute couture.

Tu aime ca faire de la haute couture à ton collège, ma chérie.

Non je déteste ca mais la blonde de Maggie aime ca faire de la haute couture parce ce que c'est elle qui m'a fais les vêtements que je porte, mère.

Comme ca les vêtements que tu portes c'est cette Maggie la fille que tu as expulser de la piscine parce ce qu'elle avait pousser dans l'eau ton chum qui les as fais au cour de haute couture, Karine chérie.
Oui c'est ca mère.

Et tu suit d'autres cours que j'ai dit.

Oui je suis le cour pour soigner les animaux parce ce que je veux faire vétérinaire après mes études, mère.

Et ce Martin suis des cours comme toi ma chérie.

Oui celui d'art plastique,

journal créatif,

écriture créative,

éducation physique comme celui que tu fais dans un gymnase, mère.

Comme tu viens de parler de culture physique tu devrais faire tes pompes, mains et genoux par terre poids et haltère, et le pont que tu aimes faire ma chérie.

Après le souper je ferai les exercises que tu viens de dire mère.

Très bien ma fille et après le souper tu fera tes travaux scolaires avant d'allez te coucher ma chérie.

Oui mère je ferai ce que tu viens de dire mais dis-moi as-tu rencontrée des gens sur la plage.

Oui un monsieur en veste qui courait avec son chien.

Des gens qui faisait de la culture physique.

Et une auberge où il y a des gens qui boivent de l'alcool comme des dingues ma fille.

Et qui contrôle cette auberge et qui travaille-là.

Il y a les serveuses qui portes des polo avec un veston.

Et tu connais leurs noms de ces blondes en polo qui servent de l'alcool à ces gens de l'auberge.

Non parce ce que je ne suis pas entrée pour boire un verre de vin où de champagne, ma fille.

Et le téléphone de Karine sonna.

Allo oui Martin que veux-tu.

Je voudrais savoir si après le souper tu aimerais sortir avec moi Karine.

As-tu fais tes travaux scolaires.

Écrire un texte dans ton journal créatif, coller des images.

Faire sécher tes vêtements.

As-tu mis un polo parce ce que c'est ca que j'aimerais que tu porte pour sortir avec moi.

Non j'ai le chemisier-polo que Maggie avait fais au cour de haute couture.

Non je veux que tu mette un polo pour sortir avec moi.

Et où veux-tu allez si je mets le polo, Karine
Revenir en haut Aller en bas
martin




Messages : 5829
Date d'inscription : 19/10/2010

Sliders : La Fuite de Milou   41, 42, 43, 44 et 45 Empty
MessageSujet: Sliders : La Fuite de Milou 45   Sliders : La Fuite de Milou   41, 42, 43, 44 et 45 Icon_minitimeJuin 30th 2012, 17:21

Sur cette planète de glace.

Bonsoir monsieur le détective, je suis le lieutenant de cette base militaire et si je vous fais kidnappée par Karine de Smorgue c'est parce ce que nous avons besoin de vous pour neutraliser des hommes des glaces de cette planète des neiges.

Et comment voulez-vous que je neutralisent vos hommes de glaces et comment a-t-elle fais pour m'emmener ici cette fille de Karine.

Cette demoiselle viens d'un monde virtuel.

Un monde virtuel et vous voulez que je neutralise les hommes de glace avec ce pistolet à glace.

Non pas avec ca.

Très bien dites-moi comment voulez arrêter ces hommes de glace, monsieur.

Avec des gadgets.

Quelle genre de gadget.
Des cigarettes explosive.
Un chakram.
Un tournevis sonique.
Mon lasso.
Mes batteries atomiques.
Le briquet qui lance des fléchettes.

Et où sont-ils vos gadgets.

Dans les poches de mon manteau chez moi sur terre et j'aimerais y retourner.

Non tu restera ici avec moi.

Comment ca il dois rester ici avec vous la blondinette.

Parce ce qu'il est mon prisonnier et il dois faire ce que je lui dit.

Très bien chipez-moi ca en cage, soldats.

Oui Colonel, Allez venez monsieur, je vous amènes dans le donjon.

Karine je ne veux pas allez dans le donjon, Karine.

Écoutez Colonel envoyez-le pas dans le donjon ce détective qui refuse de détruire les hommes de glaces.

Vous aimer ce monsieur belle demoiselle.

Non je le déteste, il a essayer de me séduire.

Mais dites-moi est-ce que c'est un monde virtuel ici où bien je me trouve dans un monde parallèles.

C'est un monde virtuel ici.

Et qui contrôle ce monde Colonel.

C'est une Princesse de l'espace de la station spatiale et qui s'appelle: Caroline la Princesse et c'est elle qui contrôle tout ce qu'on fait la blonde en robe de cocktail.

Et comment faites-vous pour lui parler à cette Princesse de l'espace.

Moi je lui parles en fumant le cigare, ca ne vous dérange pas si j'en grille un mademoiselle.

Non faites-le, j'aimes les hommes qui portent l'uniforme de l'armée.

Et puis elle vous entend cette Princesse, Colonel.

Oui je vous entend beauté, et si vous voulez causer avec moi vous devez mettre une canadienne.

Mais je n'ai pas de canadienne, Princesse.

Colonel, donnez-lui une canadienne, un chemisier-polo et une voiture.

Comment ca une voiture, Altesse.

Pour allez à la recherches de plusieurs blondes qui se trouves au Mont Everest.

Et quelle est leurs noms à ces filles, colonel.

Il y a Kylie, la blonde de l'Australie, Magalie, Maggie, Anika,Laurel, Caroline Mika, Tiffany, Christelle, Jill, Cheryl Ladd, Steffy.

Et je dois les ramener ici, c'est bien ca monsieur.
Oui C'est ca.

Très bien je veux bien y allez les chercher vos fugueuses mais il me faut ce Martin.

Soldats allez me chercher ce monsieur en polo.

Bien colonel.

Et en attendant qu'il reviennent avec ce monsieur voulez-vous un cigare.

Non mais j'aimerais savoir si nous aurions des gadgets ce Martin et moi.

Vos gadgets sont cigare pour empester ces filles.
Briquets qui tire des lances-flammes.
Bracelets à mettre au poignet de ce monsieur.

Comment celà fonctionne-t-il, ce bracelet, colonel.

Mettez-le.

Oui voilà.

À présent vous êtes mon esclave ma beauté.

Oui Master, dites-moi ce que je dois faire et je le ferai.

Mettez ce manteau et attachez-le. Bien.

A présent regardez dans une de vos poches.

Que voulez-vous que je fasse avec ca Master.

Quand ce monsieur Tavarès va entrez ici tirez-le et ce feuilleton s'appellera, Karine criminelle de la Gestapo.

Oui Master.

Entrez.

Bonjour monsieur Tavarès entrez et essayez-vous.

De quoi voulez-vous causer Colonel, et toi Karine que fais-tu habiller comme un soldat.

Allez-y blondinette, tirez-le, tirez-le j'ai dit.

Je... Je... Je...

Tirez-le je vous dis, esclave, tirez-le.

Karine ne fais pas ca, je sortirai de cette histoire de Sliders La Fuite de Milou et elle s'appellera:
Karine l'aventurière, qui sera une justicière à la recherche de la justice, Archéologue, monitrice de plage et de piscine partout dans la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sliders : La Fuite de Milou   41, 42, 43, 44 et 45 Empty
MessageSujet: Re: Sliders : La Fuite de Milou 41, 42, 43, 44 et 45   Sliders : La Fuite de Milou   41, 42, 43, 44 et 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sliders : La Fuite de Milou 41, 42, 43, 44 et 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLIDERS LA FUITE DE MILOU 96
» Sliders : La Fuite de Milou 86, 87, 88, 89 et 90
»  Sliders : La Fuite de Milou 81, 82. 83, 84 et 85
» Sliders : La Fuite de Milou 36, 37, 38, 39 et 40
» Sliders : La Fuite de Milou 51, 52, 53, 54 et 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: "Sliders: La Fuite de Milou"-
Sauter vers: