LIRE & ECRIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sliders : La Fuite de Milou 36, 37, 38, 39 et 40

Aller en bas 
AuteurMessage
martin




Messages : 5829
Date d'inscription : 19/10/2010

Sliders : La Fuite de Milou   36, 37, 38, 39 et 40 Empty
MessageSujet: Sliders : La Fuite de Milou 36, 37, 38, 39 et 40   Sliders : La Fuite de Milou   36, 37, 38, 39 et 40 Icon_minitimeMai 14th 2012, 16:04

Où bien faire dessinée la monitrice de la plage qui se trouve sur le lien du forum des jeunes auteurs.
Voici le lien.
http://jeunes-auteurs.positifforum.com
Et voici le texte.
Sur une plage en été où il y avaient des baigneurs parce ce qu'il faisait un beau soleil et pas très chaud.

Une femme qui se faisait griller par le soleil pendant que son amoureux était dans l'eau en train de faire trempette.

Une jeune fille qui continuait son châteaux de sables.

Une blonde qui faisait du ski nautique avec ses amis qui eux se trouvait à bord du bateau.

Des jeunes qui faisait du pédalo sur le lac, insi qu'une randonnée à cheval.

Et un bateau se baladaient sur l'océan.

Une surfeuse qui faisait du surf sur des très grandes vagues d'eaux.

Sur la plage les gens pouvait promener leur chien en le tenant en laisse pour courir avec lui ainsi que son épouse et leur petite fille.

Et des moniteurs et monitrices de plage où de piscine qui surveillais les baigneurs.

Et l'une de ses monitrices de plage où de piscine disait ceci.

Eh toi la petite qui fait ce château de sable où es ton père et ta mère.

Ma mère est en train de se faire griller au soleil et mon père est dans l'eau.

Madame vous devriez surveiller votre petite fille elle pourrais se faire bobo avec cette ustensile qu'elle tient dans sa main.

C'est un ustensile en plastique mademoiselle elle ne peux pas se couper les doigts avec ca.

Et un monsieur en chemisier détacher courait sur la plage parce ce qu'il était à la recherches de son chien.

Eh vous le monsieur avec le chemisier détacher, vous devriez vous attacher pour pas vous faire griller par le soleil qui est très chaud parce ce que je ne vous metterai pas de noxema pour vos brûlures de votre peau.

Passez-moi votre veste de plage et je l'attacherai et comme ca je n'aurait pas de brulûre de ce soleil de plomb mademoiselle la monitrice de cette plage.

Si vous pensez que je vais vous passer ma veste de plage pour pas que le soleil vous brûle la peau vous pouvez allez voir si je suis dans l'eau en train de faire du kayak où du jets-ski où du pédalo comme ce monsieur.

Très bien je vais l'attacher mon chemisier après avoir parler à cette jeune fille qui joue avec son château de sable.

Hello est-ce que je peux te demander ceci jeune fille.

Oui monsieur.

Dis-moi as-tu vu un chien pas de laisse courir sur la plage.

Demander ca à ma mère.

Eh vous laisser ma fille qui joue dans le sable où je vous fais expulser par cette monitrice là bas.

Vous êtes sa mère.

Oui je suis sa mère monsieur et que voulez-vous.

Je voudrais savoir si vous et votre époux vous avez vu un chien courir sur le bord de cette plage.

Oui nous avon vu ce chien que vous parler.

Et ou est-il allée mon chien.

Dans cette forêt là-bas.

Tu parle de cette forêt où il y a un terrain de basebal, soccer, pétanque, bowling, mini putt, curling.

Oui cette forêt-là mon amour où tu es allée parce ce que tu avais entendu des fantômes.

Et lui qui est-ce ce monsieur.

Martin je suis Martin et je suis à la recherche de mon chien qui s'appelle Milou.

Mais dites-moi pour qu'elle raison que vous avez dit qu'il y avaient des terrain de basebal, soccer, pétanque, dans cette forêt, monsieur.

Parce ce qu'il faisait tempête de neige et comme j'ai continuer de marcher j'ai trouver une cabane où je voulais m'abriter en attendant que la tempête de neige cesse et après j'ai entendu un bruit d'eau.

C'est peut-être quelqu'un, un hermite qui prenait sa douche.

Non c'était la monitrice qui était assisse là-bas.

Comment savez-vous que c'était la monitrice qui se trouvait dans cette cabane.

Parce ce que c'est elle qui m'a ouvert la porte de sa cabane et elle m'a dit de retourner chez moi.

Et c'est ca que vous avez fait.

Oui.

Dans la tempête de neige mon cheri.

Oui c'est ca ma cherie.

Et chez vous vous l'avez dit à votre épouse ainsi qu'à la police qu'il neigeait dans cette forêt ainsi qu'il y avait ses terrains de sports que vous avez dit.

Je l'ai dit à ma femme mais elle n'a pas voulu que je téléphone aux autorités parce ce que la police m'aurait chipé dans un asile de dingue pour me faire soigner.

Vous avez bien fait madame de ne pas téléphoner à la police.

Hé monsieur c'est pas votre chien qui s'en vient là-bas.

Oui c'est lui.

Milou où étais-tu.

Dans la forêt.

Et dans la forêt est-ce que tu as vu des terrains de sports, une cabane, de la neige qui tombait.

Même pas de terrain comme tu as dit mais j'ai vu une cabane.

Et dis-moi as-tu entrez dans cette cabane Milou.

Non parce ce que la porte était fermée et après je suis revenue ici sur cette plage pour te rejoindre.

Tu es un bon toutou.

Dites-moi qu'allez-vous faire monsieur.

Retourner dans cette forêt pour entrez dans cette cabane pour trouver des indices sur ces terrains de sports et cette tempête de neige que vous avez dit monsieur..

Et comment allez-vous faire pour ouvrir la porte de cette cabane monsieur.

Avec ceci, madame.

Qu'est-ce que c'est que ce bidule.

Un tournevis supersonique qui va m'aider à ouvrir la porte de cette cabane.

Très bien allez-y et attacher votre chemisier et mettez ma parka d'été.

Moi je retourne faire trempette, excusez-moi.

Je la metterai que si il fait tempête de neige dans cette forêt.

Allez viens Milou on y va.

Tiens où va-t-il ce monsieur avec ce chien.

Il va dans ma forêt où j'habite, il ne faut pas qu'il rentre dans la forêt où il y a des terrains fantôme.

Attends mon gaillard tu va resortir de ma forêt.

Et la monitrice de plage appuya sur sa petite boite qu'elle avait et un raz-de marée commencait à faire rage sur l'océan.

Un raz de marée sortez tous de l'eau où vous allez tous vous noyé.

Cheri reviens où tu va te noyé dans ce raz de marée.

Mais maman mon château va se faire démolir par ce raz de marée.

Tu en feras un autre après ce raz de marée.

Tu as entendu ca Milou.

Oui ca venait de la plage.

On retourne sur la la plage.

Regarde ca un raz de marée.

Il faut l'arrêter.

Congèlation.

Nous sommes sauvée.

Et la blonde monitrice qui était assisse sur son banc disait ceci.

Comment a-t-il fait pour arrêter mon raz de marée ce monsieur.

Ah oui avec son tournevis supersonique.

Eh bien voyons voir si il pourrait arrêter ma tempête de neige ce monsieur.

Et la neige commenca à tomber sur la plage.

Dis Martin il neige-là, que fait-on.

Maman il neige.

Oui je sais chérie viens m'aider à mettre la tente et on va entrez dedans.

Oui maman.

Voilà entrons.

Et papa.

Cheri viens de mettre à l'abri dans notre tente.

Oui me voilà mes chéries.

Quel déluge dehors les filles.

Et le monsieur et son chien ils sont dans la tempête de neige eux aussi, il faut allez les chercher.

Passe-moi ma parka je vais y allez ma chérie.

non attend j'ai entendu quelqu'un près de notre tente.

Ohé il y a quelqu'un dans la tente.

C'est le monsieur avec le chien.

Fais-le entrez mon chéri.

Entrez monsieur.

Quel déluge dehors votre manteau est nouillée.

Tenez mettez celui-ci.

Je vous remercie madame.

Dites-moi qui s'amuse à nous envoyer un raz de marée et cette neige.

Je pense que c'est une machine infernale qui contrôle la neige et les raz de marée.

Et où se trouve-t-elle cette machine climatique.

Dans la cabane de cette monitrice de plage.

Vous pensez que c'est elle qui aurait appuyer sur un bouton pour qu'il neige ainsi que le raz de marée.

Oui madame, je pense que c'est elle.

Mais mon chéri comment veux-tu quelle fasse pour appuyer sur un bouton puisqu'elle était assisse sur son banc.

Je ne sais pas ma chérie parce ce que je ne suis pas détective où policier.

Maman quand est-ce qu'on mange.

Nous irons au restaurant de la plage pour manger après ce déluge de neige.

Mais j'ai faim.

Dites-moi avez-vous un téléphone.

Qui voulez-vous appeler.

À la pizzaria.

Non chez moi où j'habite et je demanderai à mon ex de t'apporter quelque chose à manger.

Allez-y téléphoner.

Allo ici le château.

C'est toi Tessa, dis-moi est-ce que Maggie où Magalie sont au château s'il te plait.

Anika est là en train d'étudier.

Maggie est allez à la cafétéria pour travailler.

Et Caroline.

Caroline est partie en excursion avec son petit chat.
Dans cette tempête de neige.
Oui comme tu as dis.

Et pour Magalie.

Elle est allée jouer au baseball avec des copines.

Comment ca il n'y a que toi et Anika au château, c'est bien ca Tessa.

Oui et nous travaillons au restaurant de la piste cyclable, écoute.

Hé mademoiselle en uniforme, un autre pichet de vin.

Qu'est-ce qu'on dis monsieur.

S'il vous plait, un autre pichet de vin, mademoiselle qui portez la minijupe et le polo.
Voilà votre pichet de vin monsieur.
Je vous remercie mademoiselle vous êtes gentille.

Et voulez-vous autre chose.

Oui couchez avec vous et avoir des enfants.

Beurrk, Faites ca avec votre épouse, monsieur.
Non je veux faire ca avec vous ma jolie.
Tessa.

Débrouille-toi Anika je suis en train de faire la comptabilité de ce restaurant où les gens viennent se restauré après avoir fais des sports d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
martin




Messages : 5829
Date d'inscription : 19/10/2010

Sliders : La Fuite de Milou   36, 37, 38, 39 et 40 Empty
MessageSujet: Sliders : La Fuite de Milou 37   Sliders : La Fuite de Milou   36, 37, 38, 39 et 40 Icon_minitimeMai 14th 2012, 17:34

Tessa, il est train de m'embrasser ce maccro, hum hum hum hum.

Et celui-ci se démasqua.

Je t'aime Anika.

Martin mais je te pensais à la plage en train de faire ton jogging avec Milou.

Oui je sais mais comme il neigeait j'ai envoyé un hollogramme dans la tente de cette femme et sa fille et j'en ai profité pour revenir et me déguiser en maccro pour savoir ce que tu ferai si quelqu'un te ferai l'amour comme je viens de faire.
Très bien je vais te montrer ce que je vais faire.

Et la belle prenais le vase d'eau et arrosa son ami qui lui était détrempé par la douche que venait lui verser la serveuse d'Anika.
Et puis tu as aimer ta douche.

Congeler l'eau était congeler.
Allez va te changer et après tu reviendra ici pour vidé les poubelles mon coco.

Je veux bien faire ce que tu as dis mais dis-moi où es Karine.

Karine est allez à la station spatial de l'espace avec Caroline pour visité si nous pourrions tous habiter-là.
En fusée.
Non avec le vortex.

Et comment elle s'appelle cette station spatiale.

Oniris Mundia disais Tessa.

Mais c'est une station spatiale dans un monde vituel. on ne peux pas habiter-là.

D'après Caroline qui est une Princesse de l'espace nous pourrions tous habitez-là.

Comme ca Caroline est une Princesse de l'espace.
Oui mon coco.

Et sur la station spatiale dans le gymnase où étaient coucher Karine et sa copine de Caroline.

Tu as entendu ca Caroline on dirais qu'Oniris Mundia a frapper quelque chose dans l'espace.
Couche-toi Karine tu es en train de délirer.

Non je ne suis pas en train de délirer il y a quelque chose dans l'espace que cette station spatial a frappé.

Couche-toi et nous irons faire enquête demain matin.

Non je vais allez regardez ca tout de suite.

Il n'y a pas de hublot pour regardez dehors dans ce gymnase.

Je vais allez dans une autre pièce où il y a un hublot et je vais regardez dehors.
Très bien je t'accompagne.

Non tu peux rester coucher.

Non je viens avec toi le temps d'attacher ma parka et je te suis.
Et en regardant par le hublot dans une autre pièce.

C'est quoi que cette station spatial a frappé dis-moi.

Je ne sais pas Caroline mais comme tu as étudier les Asteroides au cour de science, tu pourrais me le dire ma chérie.

Cesse de dire ma chérie je ne suis pas une lesbienne comme quand tu fais l'amour avec les filles du château.

Excuses-moi, et puis qu'est-ce que c'est dis-moi.

Ce n'est pas un asteroide, ni des morceaux de l'anneau de Saturne.

Si c'est pas ce que que tu as dis, qu'est-ce que c'est, une autre planète de ce monde virtuel.

Non pas une autre planète mais un cratère.

Mais des cratères il y a en a sur la planète Mars.
Sur Mars, la Lune Jupiter, la planète des neiges.

La planète des plages où il y a des grosses vagues, des baigneurs parce ce qu'il faisait un beau soleil et pas très chaud où une femme qui se faisait griller par le soleil ainsi que sa fille qui faisait des châteaux de sable.

Et il y a d'autres planète où il y a des cratères.
Oui celle qui s'appelle Smorgue.

La planète où tous les habitants passe leur temps à allez en classe pour étudier et j'aimerais allez la visiter.

Oui je sais mais dis-moi as-tu autre chose à dire.

J'aimerais que tu fasse entrez d'autres personnages comme un technicien en électricité. un psychiatre, une psychologue, un infirmier, un dessinateur, une couturière, un plombier, un barbier, un peintre, une banquière, quelqu'un qui coupe des branches d'arbres, des monitrices de piscine, des professeurs cette station spatiale, Caroline.

Mais dis-moi est-ce qu'ils vont essayer de dessiner cette histoire de ce monde virtuel.

Je ne sais pas Caroline parce ce que il y a pas assez de personnages qui parles dans cette histoire d'Oniris Mundia.

Et dans ce cratère que tu as vu est-ce qu'il y a des extra terrestres, des Androides où bien c'est un autre personnage qui entre dans ce feuilleton, Caroline.

Je ne sais pas mais nous irons regardez ca demain.

En attendant retournons au gymnase pour se coucher je suis fatigué.

Oui allons-y nous coucher et comme ca je vais peux-être me rappeler ma rencontre, avec Maggie, Tessa, Anika, Mika, Tiffany, ainsi que toi Caroline.

Comment tu ne te rappelles-pas notre rencontre Karine.

Non Caroline je ne me rappelle-pas de notre rencontre ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
martin




Messages : 5829
Date d'inscription : 19/10/2010

Sliders : La Fuite de Milou   36, 37, 38, 39 et 40 Empty
MessageSujet: Sliders : La Fuite de Milou 38   Sliders : La Fuite de Milou   36, 37, 38, 39 et 40 Icon_minitimeMai 15th 2012, 15:27

Comme tu avais pousser martin dans la piscine je t'avais engueuler.
Je t'avais dit ceci.
Dites la blonde en uniforme on ne pousse pas les gens comme ca.
Oui je me rappelles de ca et après quand il est sorti de l'eau il a mis un de mes uniformes mais là que fait-il sur terre mon chum.
Je ne le sais pas Karine.
Et pendant ce temps-là sur terre.

Voilà Anika j'ai fait ce que tu m'as dit.

Très bien à présent je voudrais un calin.

Oui bien sûr Anika.

Aille, aille, aille.

Si tu essai de me séduire, où de vouloir coucher avec moi où les autres filles du château je te donne un coup de pied dans tes parties intimes et tu va gueuler pendant très longtemps mon coco.

Je vais cesser Anika s'il te plait lâches-moi je commence à avoir des douleurs.

Tessa elle est autoritaire cette Anika.
Oui je sais et c'est pour ca que tu devrais cesser de la séduire cette fille.

Oui tu as raison mais elle me plait cette anika.

Oui je sais mais dis-moi que veux-tu.

Je voudrais que quelqu'un dessine une de mes histoires Tessa.

Laquelle aimerais-tu que quelqu'un dessine une de tes histoires et où se trouves-t-elles.

Sliders la fuite de Milou sur http://www.legow.tk"

Oniris Mundia sur http://www.oniris.be/

La fuite de Milou ici sur https://lireecrire.1fr1.net

Tintinabuler sur
www.viadeo.com/" www.viadeo.com/

La monitrice de la plage qui se trouve sur

http://www.culture-sf.com/utilisateurs/compte/creation/activation-1.php?pseudo=martin&code=XWambRpm

Caroline la Princesse de la station spatiale, ainsi que la Crême glacée sur http://jeunes-auteurs.positifforum.com

Écris-moi un bout de la Crême Glacée.

Très bien Tessa je vais écrire ceci.

LA CRÊME GLACÉE

C'était en été où il faisait très chaud sur un quai où mes amies Maggie, propriétaire du château et qui était très bonne pour faire de la haute couture pour des défilés de mode partout dans le monde.

Karine, la vétérinaire et monitrice de piscine et enquêtrice quand elle ne travaillais pas à la piscine où les plages.

Laurel, l'avocate dans les divorce et chasseuse de prime et amie de Maggie quand elle ne travaillais pas au palais de justice, elle partais à la recherches de fugueuse comme à Venise, Rome, Italie, Antarctique.

Laurel, l'avocate dans les divorce et chasseuse de prime et amie de Maggie quand elle ne travaillais pas au palais de justice.

Dites les filles votre crême glacée est bonne.

Oui et toi Laurel comment tu l'as trouve ta crême glacée.

Très bonne même, et toi Karine comment tu trouve la tienne, ta crême glacée.

Délicieuse et après je vais sauté dans l'eau en costume d'êve.

Tu ne peux pas Karine.

Comment ca elle ne peux pas sauter dans l'eau, Laurel.

Regardez la pancarte là-bas.

Passe-moi tes jumelles Maggie.

Oui voilà.

BAIGNADE INTERDITE.

Oui et si tu saute dans l'eau, je prend un canot, je t'embarque dedans et je te mets les menottes et après je te ramènes au palais de justice où tu sera jugée pour ta baignade interdite, ma jolie.

Et eux là-bas ils ont le droit de faire trempette dans la rivière Laurel.

Ah les petits garnements, quand je leur aurai parler je leur donnerai des tickets pour baignade interdite.

Tu devrais téléphoner à leurs parents et ils viendront les chercher et ils feront de la copie comme Maggie à donner à mon amoureux.

Tu parles de Martin, que tu as pousser dans l'eau de la piscine quand il a dit ceci.

Dis Milou, regardent ces demoiselles, elles portent tous le polo et la minijupe, elles devraient porter ca en classe et pas ici à la piscine pour se baigner en été.

Et Milou lui as dit ceci.

C est les vacances et elles ont le droit de porter l'uniforme pour venir faire trempette à la piscine ces filles !

Même si c est les vacances.
C’est demoiselles devraient mettre des robes de cocktail, des chemisiers et t-shirts mais pas des minijupes et polo pour venir faire trempette à la piscine mon petit Milou.

Et c'est pour ca que tu l'as pousser dans l'eau ton amoureux.

Oui Laurel et ce n'est pas tout parce ce que pendant que je le poussais dans l'eau moi aussi j'ai été pousser dans l'eau par quelqu'un.

Qui t'a pousser dans l'eau Karine.

C'est moi Laurel qui l'as chipé dans l'eau cette Karine.

Pour quelle raison que tu as fais ca Maggie.

Parce ce que cette blonde avait chipé mon ex dans la piscine avec son imperméable.

Mais Maggie que faisait-il avec son manteau à la piscine ton ex.
Revenir en haut Aller en bas
martin




Messages : 5829
Date d'inscription : 19/10/2010

Sliders : La Fuite de Milou   36, 37, 38, 39 et 40 Empty
MessageSujet: Sliders : La Fuite de Milou 39   Sliders : La Fuite de Milou   36, 37, 38, 39 et 40 Icon_minitimeMai 19th 2012, 15:50

Il étais allez faire trempette.

Mais il a dû avoir chaud avec son imperméable.

Elle a raison ta copine j'avais chaud mais comme j'avais tourné un des boutons de mon manteau me donnais de la fraiche, Laurel.

Où étais-tu dis-moi parce ce que ton manteau est mouillé.

Je suis allé faire du kayak et on a passé par une cascade d'eau parce ce que le professeur nous as dit qu'il y avait des terrains de l'autre côté de cette douche d'eau Karine... Tu n'est pas facher pour ca ma chérie.

Bien sûr que non que je ne suis pas facher pour ca mais j'aimerais bien allez regarder ces terrains que tu viens de parler mon chéri.

Mets ton manteau et suis-moi Karine chérie.

Excusez-moi les amoureux mais avez-vous un permis pour faire du kayak sur la rivière pour allez visiter ces terrains que ton chum viens de parler.

Laurel veux-tu cesser de leur demander si ils ont un permis pour faire des sports d'été, ils ont le droit de faire du kayak sur la rivière.

Mais Laurel on n'as pas de permis pour faire du kayak mon amoureux et moi.

Pas de permis, pas de kayak, Karine.

Et si je les accompagnes pour faire du kayak, tu vas me demander un permis moi aussi.

Oui Maggie toi aussi as-tu un permis pour faire des sports d'été comme du kayak, tennis, badmington, soccer, baseball, football, ski nautique, baignade, canot, camping.

Non je n'ai pas de permis pour faire tout ce que tu as dis mais excuses-nous, nous allons faire du kayak sur ce cour d'eau ma chérie.

Très bien allez-y mais je vous donnerai un ticket pour avoir été faire des sports d'été quand vous reviendrai de votre excursion sur la rivière, Maggie.

Dis-moi Martin comment as-tu rencontrez cette détestable de Laurel...
C'étais en automne où j'ai pris un autobus parce ce que je recherchais mon chien Milou, le fugueux où j'ai rencontrer Maggie et sa copine de Laurel et je disais ceci.

Dites-moi c'est qui ces filles-là assis sur un banc, en parka et canadienne, qui sont-elles, sale voleur.

Ce sont des filles que j'ai kidnappé près de la piscine et du restaurant de la piste cyclable.

Et pour quelle raison que vous avez kidnappé c'est filles, voleur de virgule.

C'est parce qu'elles ont fait du patin à glace sur la rivière, et qu'elles nous ont vu l'inspecteur canin et moi embarqué votre chien dans sa camionnette,

Et comme elle s'en allait téléphoner à la police, je les ai kidnappé, drogué, et embarqué dans mon auto, et après je suis aller faire du bazar dans la librairie pour chercher des bouquins pour savoir comment construire un minuteur pour glissé dans les mondes parallèles, m'sieur.

Et ces demoiselles assis sur ce banc et figé, qu'allez-vous
faire d'elles.

Elles nous accompagnes dans les mondes parallèles
monsieur.

Mais dites-moi, vous n'avez pas de minuteur pour que
l'autobus saute sur une terre parallèle, sale voleur.

Et c'est comme ca que tu as rencontrer Maggie et Laurel.

Oui c'est ca Karine.

Et le voleur de virgule a-t-il été arrêter.

non pârce ce que j'ai sauté dans le fleuve pour rejoindre milou qui lui avait sauté de la camionnette où il étais prisonnier.

Et sur le rivage du fleuve as-tu téléphoné au commissaire de police pour arrêter ce criminel, Martin.

Oui parce ce que c'est son assistant qui disais ceci.

Allo commissariat de police.

Est-ce que je pourrais parler au commissaire de police, s'il vous plait.

Oui je vous le passe monsieur.

C'est pour vous commissaire.

Allo oui, c'est Martin, où êtes-vous sur le rivage du fleuve avec votre chien Milou.

Oui vous l'avez retrouver,que dites-vous que vos vêtements sont mouillés

Oui très bien, je vous apporterai un chemisier et imperméable où un manteau de cuir pour vous changer dans la cabine.

Mais dites-moi, pour quelle raison que vous vous trouver sur le rivage du fleuve.

Parce ce que votre chien Milou, et vous vous avez sauter dans le fleuve.

Comment ca que vous avez sauter dans le fleuve.

Que dites-vous que l'autobus dans lequel vous avez embarqué se trouves le voleur de virgule.

Que dites-vous, il y a les étudiants du cours de communication et bonheur que ce voleur de virgule à changer en esclave.

Mais dites-moi comment a-t-il fait pour les changer en esclave avec une seringue.

Il a dû les piquer commissaire.

Vous voulez dire qu'il y a de la drogue dans cette sereingue,
Mais dites-moi est-ce que vous avez cette seringue de drogue avec vous pour le faire analyser et trouver un antidote, Martin.

Vous allez regarder dans vos poches de votre imperméable pour voir si vous avez cette seringue de drogue.Très bien, faites-le Martin, regardez vos poches de
votre imperméable si vous avez cette seringue de cocaine pour la faire analyser au laboratoire de police.

Très bien je vais regardez dans mes poches de mon
Imperméable pour voir si j’ai cette seringue de cocaïne, commissaire.

Et puis, vous avez cette seringue de cocaïne dans vos
Poches de votre imperméable, m'sieur le détective.

Oui commissaire je l’ai cette seringue de cocaïne,
mais dites-moi comment, savez-vous que j’avais cette
seringue de cocaïne dans mes poches de mon
imperméable, Commissaire.

Attendez-moi là-bas et je vais vous le dire,
Martin.

Très bien commissaire, Milou et moi, nous allons
Vous attendre ici sur le rivage de ce fleuve dans lequel
nous avons plongé quand Milou à sauter de la voiture de
ce bandit de l'inspecteur canin, et moi de l'autobus.

Et tu as été capturer par ces criminels, mon chéri.

Oui il a été capturer par un faux commissaire de police ton amoureux, Karine.

Ca elle a raison ton amie Maggie, ton chum à été capturé parce ce monsieur qu'elle a dit, allez levée vos mains en l'air je vous arrêtes.

Comme ca c'est que ce voleur de virgule à dit.

Oui la blondinette de Karine.

Dis-moi Laurel pour qu'elle raison que tu nous arrêtes cette-fois-ci.

Si je vous arrêtes c'est parce ce que vous n'avez pas de permis pour faire des sports d'été et que vos manteaux sont détacher et pas attacher.

Mais Laurel tous les habitants font ca se promener le manteau ouvert comme une parka, cuir, canadienne, manteau de fourrure, paleto.

Oui je sais et c'est pour ca que je vous arrêtes, allez on va au poste de police où vous allez mettre un uniforme comme un polo et une minijupe avec une parka attacher.

Tu es dingue de nous arrêter parce ce que nos manteaux sont détacher, Laurel.

Attachez-les et vous pourrez allez faire du kayak.

Très bien on va faire ce que tu dis.

Et puis on peux y allez faire du kayak.

Toi et Karine vous pouvez y allez mais pas ton chum.

Comment ca je ne peux pas accompagner mes amies pour faire du kayak.

Parce ce que ton imperméable est ouvert.

Assez Laurel il l'attachera dans le kayak son manteau.

Dites les filles si nous parlions d'autres choses que de manteaux ouvert.

De quoi veux-tu causer.

Je voudrais parler des cours en classe.

Tu voudrais retourner en classe comme moi mon chéri.

Oui c'est ca Karine.

Pour allez en classe tu dois mettre un polo, veston, cravate si le professeur te le demande.

Le polo et le veston ca ne me dérange pas mais pas la cravate.
Dis-moi Karine est-ce qu'il y a des étudiants qui portent la cravate avec le polo.

Oui il y a Anika qui porte tous le temps la cravate, Maggie.

Tu as bien dis une fille qui porte la cravate avec son uniforme.

Oui chéri, tu la connais cette fille.

Oui parce ce que c'est avec elle que j'ai fais du kayak sur la rivière Karine.

Et où se trouve-t-elle cette fille.

Sur le quai là-bas.

Allons lui parler.

Bonjour je peux vous aider.

Salut Anika tu me reconnais.

Oui tu es Martin qui s'est retrouver dans l'eau parce ce que nous avons chaviré en arrivant ici sur ce quai où tu as essayer de m'embrasser.

Tes vêtements sont sec.

Non ils sont mouillées c'est pour ca que j'ai mis un autre uniforme.
Mais dis-moi qui sont tes amies.

Voici Karine ma blonde, Maggie mon ex, et Laurel la chasseuse de prime.

Très heureuse de causer avec vous.

Dites-moi avez-vous un permis pour faire du kayak, étudier sur cette table où bien pour manger mademoiselle.

Laurel arrêter de demander si elle a un permis de faire ses études sur cette table.

Non laissez je vais lui répondre moi-même à cette femme.

Non je n'ai pas de permis pour étudier, manger, faire du kayak et écrire des textes.

Et qu'est-ce que tu écris Anika.
SLIDERS LA FUITE DE MILOU

Un chemisier, t-shirt, veston...

Je n'en ai pas besoin parce ce que regarde-moi.

Karine c'est toi déguiser en Caroline.

Oui et si je me suis déguiser en androide c'était pour te surveiller.

À présent tu va retourner à ton compartiment avec moi et faire la sieste et je te réveillerais quand nous seront atteri sur la planète du mont everest pour allez à la recherches de cette fugueuse de Kylie.

Allons-y.

Retire ton manteau et couche-toi sur cette couchette.

Oui voilà Karine mais je vais gelé.

Non parce ce que je vais monter le chauffage et on va avoir très chaud.

Comme dans le désert de sable.

C'est ca oui.

Et puis tu es réchauffée.

Oui je suis réchauffée mais dis-moi pour qu'elle raison que tu déteste les garcons.

Quand je suis arrivée sur ta planète on m'a envoyé dans un pensionnat de jeune filles et comme il y a eu un party j'ai rencontrer un garcon qui voulais coucher avec moi et je lui ai dit non je ne coucherai pas avec toi.

Et après j'en ai rencontrer un autre et celui-ci empestait le tabac.

Tu as cassée avec ce bonhomme.

Oui et après j'ai connu un autre garcon qui causais que de sports et...

Karine, Karine.

Elle fait la sieste qu'est-ce que je vais faire de cette blondinette en polo.

Ah oui je vais la mettre dans la couchette du haut.

Voilà, reposes-toi bien Karine et essai de ne pas délirer pendant que tu es coucher ma jolie.

Et maintenant cherchons des indices sur cette planète qui s'appelle le mont Everest dans cette armoire.

Et en ouvrant l'amoire il y avait des parka, manteaux de cuir et fourrure, canadienne, des polo avec plusieurs boutons, paleto, ordinateur portable, imperméable, veston de la couleur de l'océan mais pas de documentation de la planète qui s'appelle: le Mont Everest.

Ca t'interesse tous ces vêtements.

Karine je pensais que tu faisais la sieste la blondinette en polo.

Allez retourne te coucher où je vais me fâcher et si je me fâche tu va manger des coups dans tes parties intimes, mon coco.

Je veux bien allez me coucher mais tu dois me donner un baiser où un calin, Karine.
Revenir en haut Aller en bas
martin




Messages : 5829
Date d'inscription : 19/10/2010

Sliders : La Fuite de Milou   36, 37, 38, 39 et 40 Empty
MessageSujet: Sliders : La Fuite de Milou 40   Sliders : La Fuite de Milou   36, 37, 38, 39 et 40 Icon_minitimeMai 29th 2012, 17:35

Non tu n'auras pas de baiser parce ce que je suis en train d'écrire un texte qui parles d'un garcon qui s'appelle Zack qui rencontre une blonde sur une plage.

Et quel est le titre de ce texte Karine.

ZACK À LA PLAGE

Ce matin en me réveillant, un peu sonné par les raids de NEX de la veille, je vis par la fenêtre...Zack se dirigeant vers...une grosse tarte au chocolat posée sur le rebord de fenêtre de la voisine...entièrement nue essayant de régler son téléviseur pour regarder un...un film de nudistes faisant du sport.

Elle prit sa serviette, la posa par terre et... s'assit en tailleur. Sentant un picotement dans la nuque, ... et vit Zack en train de s'approcher furtivement...pour l'observer dans les embruns, les cheveux au vent ainsi que ...

la goutte au nez...elle fait mine de rien pour voir ce que Zack va faire... mais tout le monde savait très bien ce que voulait Zack, il suffisait de regarder son ...dossier aux archives de police que Cerlénéa avait récupéré hier soir...

Demain est un jour férié.

Peut-être a-t-il simplement besoin de... Courage pour exprimer enfin son réel amour pour cette inconnue...

...Rencontrer sur la plage où il y avaient des baingneurs qui faisait trempette.

Une femme qui se faisait griller par le soleil pendant que son amoureux était dans l'eau en train de faire trempette.

Une jeune fille qui continuait son châteaux de sables.

Une blonde qui faisait du ski nautique avec ses amis qui eux se trouvait à bord du bateau.

Des jeunes qui faisait du pédalo sur le lac, ainsi qu'une randonnée à cheval.

Et un bateau se baladaient sur l'océan.

Une surfeuse qui faisait du surf sur des très grandes vagues d'eaux.

Sur la plage les gens pouvait promener leur chien en le tenant en laisse pour courir avec lui ainsi que son épouse et leur petite fille ainsi qu'une charmante monitrice qui portait l'uniforme pour surveiller tous ces baingneurs de son banc.

Mais qui était-elle cette monitrice de plage et quel est son nom...

Et un garcon s'approchait de la blonde monitrice et il disais ceci.

Mademoiselle regardez cette femme là-bas dans l'eau on dirait qu'elle se baigne toute nu.

A poil attend je vais regardez ca, oui tu as raison elle fait trempette en costume d'êve et elle n'a pas le droit de faire ca parce ce que ce n'est pas une plage de nudiste ici.

Qu'allez-vous faire mademoiselle.

Je vais allez lui dire qu'elle n'a pas le droit de se baigner toute nu sur ma plage mon garcon.

Et si elle vous engueule cette femme qui se baigne toute nu dans les vagues de votre plage.

Je l'expulserai de ma plage cette femme mon garcon....

Et si elle refuse de se faire expulser de cette plage.

Je téléphonerai à la police pour la faire sortir de ma plage.

Et ce monsieur qui court en veste ouverte il a le droit de faire ca.

C'est un monsieur comme tu dis mon garcon mais il fais son jogging avec un polo comme tu porte quand tu va en classe pour faire des dessins, de la peinture, de la culture physique.

Et pas en veste ouverte.

Et le petit chien qui ressemble à un Androide, il a le droit de venir sur cette plage mademoiselle.

Si il ne fait pas de dégats comme de la cochonneries pour animaux il a le droit d'amener son chien pour courir sur ma plage de sable mon garcon.

Et maintenant allons causer avec cette femme qui se baigne toute nu dans les vagues de ma plage.

Eh madame on ne se baigne pas toute nu sur ma plage remettez votre maillot de bain où je vous fais expulser de ma plage par les policiers.

C'est mon maillot qui est fais comme ca quand je fais de la plonge dans vos vagues de votre plage mademoiselle, Christelle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sliders : La Fuite de Milou   36, 37, 38, 39 et 40 Empty
MessageSujet: Re: Sliders : La Fuite de Milou 36, 37, 38, 39 et 40   Sliders : La Fuite de Milou   36, 37, 38, 39 et 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sliders : La Fuite de Milou 36, 37, 38, 39 et 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sliders : La Fuite de Milou 61, 62, 63, 64 et 65
» Sliders : La Fuite de Milou 66, 67, 68, 69 et 70
» Sliders: La Fuite de Milou 6, 7, 8, 9 et 10
» SLIDERS: La fuite de Milou 1, 2, 3, 4 et 5
» Sliders : La Fuite de Milou 76, 77, 78, 79 et 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: "Sliders: La Fuite de Milou"-
Sauter vers: