LIRE & ECRIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les envahisseurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orang outan




Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2008

Les envahisseurs Empty
MessageSujet: Les envahisseurs   Les envahisseurs Icon_minitimeFévrier 22nd 2012, 13:57

Les envahisseurs


Les envahisseurs sont la

Nous les avons vus, ma Meuf et moi …

Bien installés devant la tivi, nous étions sûrs de finir une journée pleine de joies, d’agapes, entrecoupée d’une bonne sieste, mais le destin en avait décidé autrement : une soirée d’horreur et de maltraitances psychiques commençait pour nous…

Ils sont arrivés dans un véhicule couleur indéfinissable, on va dire bleu, tous feux et clignotants allumés, ils ont atterri dans notre jardin, ou plutôt roulé sur notre gazon, deux petits personnages à la démarche pas très assurée, sûrement due à l’apesanteur, ont surgi du véhicule, environ quatre-vingt centimètres de haut un espèce de mégaphone fait dans un matériau qui ressemble étrangement à du caoutchouc dans la bouche et qui déformait leur langage « enfin je suppose pour le langage» un géant à la longue chevelure, certainement un de leurs esclaves marchait derrière eux en portant une sorte de bagage à quatre roues dans une main ,et de l’autre un grand sac remplie d’objets hétéroclites qui ressemblaient à des ours en peluche et autres canards pour le bain, un peu semblables à ceux de nos chères têtes blondes mais qui on le devine avaient tout de l’équipement ultra sophistiqué dont les explorateurs galactiques sont pourvus… Le géant esclave à la grande chevelure poussait devant lui une sphère en plastique genre ballon de foot il « avait l’air harassé, pas le ballon, le géant » à croire qu’il servait aussi de chauffeur ; le géant pas le ballon ;

Le premier rapport de police dénote un certain trouble chez l’individu qui se dit victime d’une attaque d’extra -terrestre

Je vois bien Monsieur le gendarme de la gemerderie que mes explications vous laissent sceptique

Mais non, mais non, poursuivez je vous en prie…

Les gnomes monsieur le genmerde sont rentrés dans la maison sans s’essuyer les pieds sur le paillasson, vous vous rendez compte du manque d’éducation Monsieur de la flicaille !

Une fois à l’intérieur ils ont tout saccagé, à côté d’eux, Monsieur le poulet, les extrémistes talibans ressemblent à des enfants de cœur de la sainte trinité…

Mais bien sûr, mais bien sûr, continuez siouplait

Un exemple le flicaillon ?

Ils ont commencé par L’arbre de Noël Monsieur le flic de sévices, j’avais les boules mais eux aussi ,celles tout en couleurs ,et même l’Etoile du berger monsieur le garant de nos libertés, ensuite il se sont attaqués aux revues qui trônaient en bonne place sur notre bibliothèque haut de gamme de chez ikéa, savez ce qu’il en ont fait Monsieur le commissaire, bientôt gardien de la paix ?Non ? Des confettis pensez donc des collectors de Marie claire, mon jardin, voici, femme d’aujourd’hui, et même mon play boy, celui avec les pages toutes collées, oui Monsieur le CRS au chômage, ensuite il sont passés dans la cuisine …

Z’avez déjà vu des gnomes venus des contrées lointaines, envahir une cuisine terrienne Monsieur le poulet ? Non, bien sûr, toujours à prendre l’apéro dans votre commissariat à répondre « allo ici la police, vous avez demandé la police ne quittez pas » un édifice payé par nous, les contribuables, avec nos sousous, Monsieur le gardien de la guerre , pendant que des malfrats sodomisent nos hommes et tuent nos femmes, et qu’un sang impur abreuve nos sillons, allons enfants de la poitrine de le jour des glaires est arrivé, patin couffin…

Mais bien sur cher con’citoyen je note ,je note !!

Vous voyez les deux Monsieur en blanc ? ils sont venus exprès pour vous en ces temps de joyeuses fêtes, ils vous invitent chez eux, c’est pas sympa ça ? En plus ils vous offrent une belle cami…… heu…un joli vêtement qui se boutonne derrière…

Non, Monsieur de la police je dois rester à la maison, j’attends mes petits-enfants et leur mère…

Revenir en haut Aller en bas
Léopold42
Admin
Léopold42


Messages : 443
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 81
Localisation : Bruxelles, Belgique

Les envahisseurs Empty
MessageSujet: Re: Les envahisseurs   Les envahisseurs Icon_minitimeFévrier 26th 2012, 19:52

Très drôle, Orang, que ton descriptif du "déluge" des jeunes qui descendent chez leurs grands-parents !
C'est malheureusement souvent comme ça que ça se passe, alors autant en rire... si possible.

Amitiés de Léo

P.S. :
Puisqu'il s'agit d'une aventure avec "ta meuf", j'ai déplacé le sujet sous ce titre.

_________________
Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Les envahisseurs Mini_091016102623787784648135
Revenir en haut Aller en bas
http://msn-handicap.1fr1.net/
microbius2
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2009

Les envahisseurs Empty
MessageSujet: Re: Les envahisseurs   Les envahisseurs Icon_minitimeFévrier 29th 2012, 05:38

Salut

Tu as une tournure d'esprit plutôt unique. Une imagimation impressionnante. Amusant à lire.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://quovadis.forumactif.org/
orang outan




Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2008

Les envahisseurs Empty
MessageSujet: Les envahisseurs   Les envahisseurs Icon_minitimeFévrier 29th 2012, 10:30

merci a vous deux, fectivement nana des chose zarbi chez moi Very Happy alien bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les envahisseurs Empty
MessageSujet: Re: Les envahisseurs   Les envahisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les envahisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les envahisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: "Ma Meuf"-
Sauter vers: