LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Le banquier 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martin

MessageSujet: Le banquier 10   Sam 6 Nov - 23:04

Un pirate de la préhistoire chercha sa brouette dans le métro où il y avait une échelle en bois qu’il aimerait ramener à son époque où il y a d’autres pirates comme lui qui recherche un trésor sur une île déserte.

Corne de bouc qui êtes-vous monsieur et mesdemoiselles.

Et que faites-vous sur notre île au trésor.

Et l’un des pirates répondit ceci.

Peut-être sont-elles venue ici pour prendre le trésor et le ramener dans leur pays.

Nous nous sommes pas des voleurs de trésor nous sommes ici parce ce que ce monsieur viens d’écrire une histoire sur des pirates avec une machine diabolique.

Où est-elle votre machine à la noix de coco.

Nous ne le savons pas où elle se trouve cette machine.

Aidez-nous à la chercher et mes amies et moi nous retourneront à notre époque monsieur le pirate.

Emmenez-les sur notre bateau et nous demanderons une rançon au roi d’Angleterre pour ravoir ces gens qui sont habiller d’une drôle de façon.

Oui chef.

Lâchez-nous bande de pirate, Karine, Karine.

Qui est-ce cette Karine, répondez où je vous la gorge avec mon sabre.

C’est la blonde qui travaille avec nous dans une banque et elle porte le polo et la minijupe.

Qu’est-ce que c’est un polo et une minijupe.

C’est ce que mes amies et moi nous portons monsieur le pirate.

Et le polo qu’est-ce que c’est.

C’est un t-shirt avec quelques boutons.

C’est ça que vous portez mesdames.

Non, on appelle ça un chemisier.

Attention elle viens d’allumer un bâtons de dynamite.

Oui c’est de la dynamite que je fume et je vais la lancer sur vous et vous allez tous exploser si vous nous gardez prisonnière, sale pirates.

Très bien allez-vous en nous ne voulons pas exploser.

Venez les filles essayons de retrouver ma machine.

On y va et vous les pirates n’essayez pas de nous suivre où mes amies et moi on tous allumer des bâtons de dynamite.

Et les filles retrouvèrent la machine et l’une des caissières tourna la manivelle et les images étaient ceux-ci.

Un banquier
Au Mac do,
Vache,
En s’allant à la boulangerie
Cheval.

Et la fumeuse écriva une histoire.

...Au Mac Do, il y avait des tas de vaches qui donnent du lait pour boire et mettre pour faire de la pâte.

Mais un monsieur à cheval avait suivi ses vaches de son pâturage pour les ramener chez lui qu'un banquier lui avait donné parce ce que celui-ci acheta une boulangerie pour faire de la pizza, des pain à hamburgers pour manger avec ses enfants et son épouse qui aimaient porter des manteaux de fourrure en hiver.

Votre femme porte un manteau de fourrure monsieur.
Oui c’est ça n’est-ce pas ma chérie.

Mon mari a raison les filles j’aimes portez un manteau de fourrure pour venir dans la banque de mon mari.

Mais on se trouve sur l’île au trésor et sur la plage, il y a les pirates qui cherches à nous égorgées avec leur sabre.

Non les filles on n’est chez nous.

Il a raison nous sommes chez nous et son épouse fume la cigarette et porte un manteau de fourrure.

Mais pour portez un manteau de fourrure il faudrait de la neige dehors, Marissa.

Chérie veux-tu éteindre ta cigarette, on ne fume pas dans ma banque.

Où bien va griller ta cochonnerie dehors parce ce qu’il fait tempête de neige et verglas.

Revenir en haut Aller en bas

Le banquier 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1