LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Le banquier 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martin

MessageSujet: Le banquier 6   Mar 2 Nov - 15:50

Et la blonde toujours habiller en polo et minijupe répondit ceci à Milou le chien de son chum.

Oui je vais te donner des petits pains aux saucissons et je vais t’acheter des jouets pour pas que tu t’ennuie pendant que je travaillerais.

Chic, Tu es gentille Karine.

Allez viens allons-y.

Tu ne attache pas ta parka.

Oui voilà Milou.

On nous allons dis.

Chercher tes jouets et les petits pains aux saucissons.

Et nos amis rentrèrent dans la boutique des animaux.

Bonjour mademoiselle que voulez-vous.

Des jouets pour mon chien.

Regardez et prenez ce que vous voulez.

Je vous remercie madame.

Eh bien Milou que dirais-tu de cette peluche, un os à gruger, un pain en plastique et des os à manger et des biscuits que tu pourras manger au château.

Je veux bien mais je voudrais tout ce qu’il y a dans ce bac.

Mais Milou je n’ai pas assez d’argent pour acheter ce bac avec tous ces jouets.

S’il te plait Karine achète ce bac et tu pourras le mettre dans la salle deux du château.

Bon très bien voilà mademoiselle.

Je vous remercie.

Allez viens je dois me rendre à mon travail.

Excusez-moi mademoiselle en parka ouverte.

Oui que voulez-vous.

Comment se fait-il qu’il a neigé.

Je ne sais pas mais je vais demander à mon chum d’allez parlez au gens qui parles de météo à la télé madame.

Vous vous parlez de Michelle, Magalie, Josée, Caroline Mélanie du réseau de météomédia à la télé.

Oui de ces demoiselles-là mais il y a Mélanie qui travaille pour un réseau de sports à la télé et pas de météomédia mais excusez-moi je dois y allez au revoir madame.

Et Karine et Milou arriva à la banque et une blonde qui s’appela Marie qui fumait sa cigarette en dehors de la banque.

Bonjour Karine veux-tu une cigarette.

Non je ne m’amuses pas avec mais dis-moi est-ce que les autres filles sont au caisses.

Oui mais dis-moi comment se fait-il qu’on a eu de la neige.

Je ne sais mais c’est pas une raison pour griller cette cochonnerie, tu devrais arrêter ça

Trouve-moi un chum et je vais cesser de fumer.

Très bien mais dis-moi as-tu jouer avec la machine à fabriquer des histoires.

Oui j’ai jouer avec cette machine.

Et quel était les images.

Les images étaient:
Cigarette.
Briquet.
Imperméable.
Cheval.
Banquier.

Et tu as écris quoi comme histoire avec ces images.

J’ai écrit ceci.

Une caissière d’un banquier fumait une cigarette qu’elle avait allumer avec un briquet qu’elle avait dans une de ses poches de son imperméable parce ce que cette fille était venue à son travail en cheval qu’elle avait attacher dans la cour de la banque pour pas que celui-ci se sauve pendant que la caissière travaillais aux caisses à la banque.

Et tu pense que je fume parce ce que j’ai écris ce texte.

Oui regarde Marie.

Tu fume la cigarette avec un briquet.

Tu porte un imperméable ouvert.

Et tu te trouve en dehors de la banque et le cheval se trouve attacher dans la cour de la banque.

Et je me demande si cette machine que notre banquier à emmener pour la salle de jeux n’est pas diabolique.

Que veux-tu dire Karine.

Ce que je veux dire c’est que tu as fais la même chose que les images de cette machine, Marie.

Que veux-tu faire Karine.

Débrancher cette machine diabolique et la chiper où les vidangeurs brûles les vidanges ma chérie.

Très bien c’est ça que nous allons faire allez entrons dans la banque pour débrancher cette machine Karine.

Et dans la banque Marie et Karine disait ceci aux filles du bureau.

Les filles ne toucher pas à cette machine elle est diabolique.

Comment ça Karine.

Marie à écris une histoire avec les images de cette machine et elle a fait la même chose.

Cette machine m’a fait griller la cigarette et nous devons la sortir de la banque les filles.

Revenir en haut Aller en bas

Le banquier 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1