LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 tout à l'Ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orang outan



Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: tout à l'Ego   Jeu 24 Juin - 12:41

L’équipe de France va retourner chez elle une main devant une autre derrière, bon, moi je m’en moque comme de mon premier biberon, mais je trouve déplorable que des mecs riches qui jouent à la baballe fassent « leur bébé » et boudent leur fans qui eux se sont dérangés pour les soutenir ; même pas une signature pour ces petits gamins qui viennent voir leur idoles…



Bon, pour les adultes qui économisent leur « sous sous » ,durement gagnés avec le Smig, pas de pitié, ils auraient mieux fait d’amener « leur régulière » au resto manger un bon frichti et leurs offrir des fleurs !



Il est vrai que je suis mal placé, je n’aime pas le « fouteboule » et tout ses rassemblement de masse lobotomisés, bien souvent tu risques de te faire lyncher si tu n’es pas d’accord avec un mec ou une houri hystérique ,en plus, souvent ses supporteurs montrent leur joie en foutant le feu à une ou deux poubelles ou une voitures que le propriétaire habitant le même HLM qu’eux a du mal à payer les traites, et devra aller marner le lendemain matin, dans son usine avec un contremaître esclavagiste qui, lui aussi, aime le foot mais qui ne supporte pas que les bagnards sous ses ordres arrivent en retard !



« Oui, mais chef… »



« N’en n’a pas de mais, je te fous un rapport… »



En plus il faut aimer le foute-boule dixit Zidane ,si, si comme le grand prix de tuture tu aimes pas , hé bien, tu as tort, il faut aimer, de toute façon tu as pas le choix les programmes télé, tiens fume ! Ils te les changent, oui mais moi j’aime pas le fouteboule ! Alors :



« casse toi pov’ con »


me répondit un Président Anonyme ,il foot aimer point barre, moi je vous dis pas l’angoisse quand on supprime les feux de l’amour à ma sauterelle, les assiettes volent bas, elle est en manque la droguée de Fire of Love, pour se calmer les nerfs elle me prend pour cible :



« pas bouger le singe ! »


Un sifflement et paff la rapière se fiche dans le mur, après, ça va mieux , pareil avec les grands prix, oui il faut bien changer de sport ,tu te régales à l’avance d’un vieux film ou d’ un documentaire sur ARTE, re-fume, voilà les chauffards plein aux as qui te disent comment cracher ta deux chevaux toute pourave ,te donne l’exemple les champions, il y mettent même le prix les grands couillons ,te font partir vite fait une ferraillerie ou une porcherie en lambeau, les

spécialistes de la casse ! Et, en plus, tu as les gros bœufs qui payent une fortune pour voir ça d’un balcon, un bal de cons, oui !



Pour en revenir à nos petits chenapans du ballon rond, moi je leur changerai les règles, d’abord les sponsors, leur ternirai l’image qu’il ont d’eux même les sales gosses plus de marque de prestige ou de mal bouffe pour les footeux ,non, fini tout ça, de la pub pour les dragées anti -constipation et paff tiens touai, une autre pour le papier c…., une autre encore pour vania et tampax feraient moins les machos les allumés de la babale ,en plus je leurs donnerai à chacun une

balle pour jouer avec ,comme ça, pas de chicane sur la pelouse, z’avez remarquez sur le terrain ils se la renvoient pendant 90 minutes ,pas un qui veut la garder , non,non j’en veux pas, garde là ! Trop dangereux, une chance pour eux tu as toujours un autre imbécile en face avec une chemise d’une autre couleur pour les aider à s’en débarrasser …



Bon il est temps pour moi d’arrêter mes conneries autrement sinon n’en a un petit con qui viendu me foutre le feu aux miches et à ma canne, et là j’en ai besoin pour marcher !!!



Je me demande si de nos jours et dans notre société il ne serait pas plus prudent de se raccorder fissa au « tout à l’Ego »…


Revenir en haut Aller en bas
 
tout à l'Ego
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme tout nu !!!
» Livre à disposition: Savoir tout faire avec Photoshop
» Les petits gestes qui veulent tout dire
» Tout savoir sur la photo...
» Les sites web indispensables pour tout savoir sur le 5800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: "textes divers"-
Sauter vers: