LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Les universités de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orang outan



Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Les universités de la mort   Lun 22 Fév - 11:34

Les universités de la mort



Virginia tech 16 avril, Virginie 32 graines du savoir, éparpillées par le vent fou de la mort !



Et la polémique sur la vente d’armes aux <états plus que désunis >recommence, après le massacre de 17 étudiants lors de la tuerie à Columbine, un branquignole vient de remettre le couvert : 32 jeunes viennent d’en payer le prix ! Le score s’améliore ,(et voila maintenant la parité homme femme fusillade dans une université de l'Alabama (sud des Etats-Unis) a fait trois morts et un blessé vendredi et l'auteur des coups de feu a été appréhendé, a annoncé un porte-parole de l'établissement, les médias locaux indiquant qu'il s'agissait d'une femme.



il se trouve toujours un con pour en rajouter un membre de la NRA !



la situation n'aurait pas été aussi dramatique si les étudiants avaient le droit de porter une arme à feu !



Piting ! C’est génétique, chez les ricains, la connerie ou quoi ? Un qui devait aimer ce genre de discours c’est l’acteur Charlton Eston ex-président de la NRA "National Rifle Association "je suis sûr qu’il rêvé de monter des stands devant les campus, le bougre, reprendre du service le ben hur, nous refaire un remake de la planète des singes , pourquoi pas tant qu'a y être distribution gratuite de mine anti-personnelle, après tout ,les états-désunis d'Amérique n'ont pas signé la convention interdisant l’emploi des petits joujoux remplis d’explosif nommés "anti-personnel", quel joli mot !



"Demandez votre mine en exclusivité sur notre campus! Pour trois douzaines de mines une kalachnikov gratuite, vous allez épater vos petites amies, et en plus elles n’oseront plus vous tromper, mieux qu’un préservatif, non ?" je vois déjà les banderoles où s’affichent les pensées hautement philosophiques de notre SID amer-loque, Charlton Eston, une citation trouvée par lui, sur un rouleau de papier cul usagé :"ce sont les hommes qui tuent, pas les armes !" Beau, non ?" En promotion dans nos stands, petite bombe au napalm , bombinettes à fragmentations pour vous éclater entre amis !"



De toute façon ça fait l’affaire du gouvernement ricain il va encore augmenter son tout sécuritaire, et celui du lobby des armes qui lui parle déjà de s’armer encore plus pour faire face à la violence !



Décidément, je les comprends pas ces bouffeurs de hamburgers! Ils te foutent à Guantanamo si tu oses dire dans un "viovion"que pour faire plus cavalier tu portes une bombe sur la tête (couvre –chef que tout bon pratiquant d’équitation se doit de porter) ça fait plus sérieux’’



Aux dernières nouvelles le tueur fou de l’université de Virginia Tech n’était pas citoyen Américain …. Ouf ça me rassure!...............
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
avatar

Messages : 503
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 64
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Les universités de la mort   Dim 28 Fév - 15:01

Tant qu'il y aura des armes, il y aura des "tueurs fous", c'est sûr !
Mais faut-il penser pour autant qu'il n'y en aurait plus ? Beaucoup moins sûr, ça...

Quoique, ce genre de choses n'est quand même pas fréquent dans nos belles contrées, non ?
Il faut donc bien croire que pouvoir acheter facilement une arme, ou piquer celle de papa au besoin, ça aide pour faire ce genre d'hécatombe !!!

Large débat.
Mais quoi qu'il en soit, je suis contre les armes !

_________________

Amitiés d'Alexandre


Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Les universités de la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker serait mort !!!!
» Dieu de la mort : 03/2008
» ou est la faux de La mort DOS ?
» Kinshasa, Mort de Taty de JB mpiana
» nouvelles du soldat Achille Migne , mort à l'ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: "textes divers"-
Sauter vers: