LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 L'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orang le primate

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 70

MessageSujet: L'adoption   Mer 25 Mar - 16:49

L’adoption



Si tu observes bien, desfois, il y a des trucs bizarres ; moi, j’aime bien regarder autour de moi, une manie sûrement mais bon ! Sur une des belles plages de Royan, moi et ma belle, on a l’habitude de prendre une petite marche et…….. M’enfin, je vais pas vous raconter ma vie, non ? Bande de curieux ! Je vous en pose des questions, moi : comment vous faites reluire votre moitié ? Non ? Et bien, alors … Je peux plus rien écrire sans qu’il y ait un petit malin qui cherche à savoir des choses !... Quoi qui a dit : « personne ne parle ? » Ha, bon !



Donc par un beau temps ensoleillé ma Sauterelle et moi ,nous vagabondions tranquillos en bord de plage ,moi avec ma canne, elle en tailleur Chanel mauve à petits pois jaunes et pompon rose, bref, nous déambulions, nos regards sur la ligne d’horizon de la mer dont les vagues gourmandes nous léchaient les pompes en cuir de chez JPl’egoutier fabriquées sur mesure dans de la peau de bébé phoque récemment battu à mort avant d’être égorgé encore vivant et dont la couleur d’un sang vermillon s’écoulait sur la banquise immaculée formant une tache du plus bel effet ; si, si je vous assure, bon, il faut aimer les natures mortes ,mais quelle classe quand un pied bien fait se retrouve enfermé dans de jolies souliers et que………..Quoi ? Chacun ses goûts, non, m’enfin, moi j’en voulais une paire en peau de couilles d’éléphant mais il parait qu’on n’en trouve presque plus, en voie de disparition ils disent.



Je vais faire dans le court, autrement, sinon comme je vous connais, vous allez vous plaindre à la SPA, justement tiens parlons on en de la SPA, sur la dite plage que vois-je ? Un couple et un jeune garçon : le môme lançait une balle au loin et courait après pour la rattraper. Dans un éclair, j’ai compris alors le désarroi de ces gens ! Oui, n’ayant pas pu adopter un chien pour jouer à la baballe ils ont fabriqué un mouflet, évident, non ? C’est propre, il mange à table comme vous et moi il se lance son propre jouet et va le rechercher, il aboie pas quand le facteur passe … Tout bénef quoi ! Moi, j’ai un copain chasseur qui voulait en adopter une meute, des bergers allemands, finalement il a opté pour des houligans anglais, ça braille plus fort et lève souvent la patte mais bon .



Je vous quitte le chat de la maison à un rendez-vous pour une manifestation contre l’emploi des chats et chiens par les firmes pharmaceutiques qui pratiquent des expériences sur les animaux, à pluche…
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
avatar

Messages : 503
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 65
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: L'adoption   Dim 27 Déc - 18:16

Bon, c'est un peu court sur l'adoption en elle-même, peut-on dire, mais... justement dans ta manière de ne PAS dire les choses, tu te défends bien aussi !

Allez, mets-nous encore quelques bafouilles pour le nouvel-an ?
J'adore !

Amitiés d'Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
L'adoption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos d'adoption et de la Corée
» Nouvelle ville d'adoption :)
» Retrouvailles au centre d'adoption ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]
» Adoption Maine Coon
» adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: "textes divers"-
Sauter vers: