LIRE & ECRIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Serge BESSIERE

Aller en bas 
AuteurMessage
Fee_Gnomene
Admin
Fee_Gnomene


Messages : 342
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : France

Serge BESSIERE Empty
MessageSujet: Serge BESSIERE   Serge BESSIERE Icon_minitimeNovembre 24th 2008, 16:21

Les survivants de l'au-delà, de Serge BESSIERE

j'avais découvert ce livre quand j'avais 15 ou 16 ans... et j'avais adoré ! Après l'avoir cherché pendant plusieurs années, j'en ai enfin retrouvé un exemplaire sur priceminister... c'est l'histoire d'un homme qui meurt dans un accident de voiture et se retrouve dans "le monde de l'après". j'espère que je vais avoir autant de plaisir à le redécouvrir que lors de mon adolescence...

j'ai relu ce roman d'anticipation et de nouveau j'ai été conquise par cette histoire. C'est une explication de la réincarnation d'après l'auteur qui est dure à supporter. il y a des batailles entre les âmes pour des questions de territoire, pour des corps dans lesquels se réincarner... le tout dans un monde en transition. J'ai beaucoup aimé la vision de Bessière... quelques passages m'ont émue et d'autres m'ont révoltée tant la guerre entre les "espèces" est violente... je n'en dirai pas plus mais si vous trouvez ce bouquin quelque part (il est épuisé mais on le trouve sur price minister)
Revenir en haut Aller en bas
 
Serge BESSIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: LIVRES RECOMMANDES & CRITIQUES : :: Auteurs, de A à Z :: A & B-
Sauter vers: