LIRE & ECRIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Agnès ABECASSIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Fee_Gnomene
Admin
Fee_Gnomene


Messages : 342
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : France

Agnès ABECASSIS Empty
MessageSujet: Agnès ABECASSIS   Agnès ABECASSIS Icon_minitimeNovembre 24th 2008, 15:59

Les tribulations d'une jeune divorcée, de Agnès ABECASSIS

Déborah est une jeune mère au foyer, soumise et assistée. Découvrant que son mari la trompe, elle décide de divorcer. En retrouvant sa liberté, elle découvre en même temps une vie de chef de famille, de femme active et d’objet sexuel, qu’elle avait ignorée jusqu’ici.
L’héroïne est attachante, pleine d’humour, tendre sous sa force et fragile sous sa désinvolture… les traits d’humour cachent une fragilité et un espoir gros comme ça….
L’amour de Déborah pour ses deux filles est débordant et si vrai qu'il réchauffe le coeur du lecteur… pour un peu , ça me donnerait envie d’avoir des enfants !!!!!!
La lectrice célibataire, ou l’ayant été, par force ou choix, se reconnaît à la lecture de ces aventures….

Ce qui m’éclate dans ce livre, c’est que je connaissais tout ! en effet, l’auteur doit être de ma génération mais les citations, les séries télé et autres sont des citations que je connais et comprends ! pour une fois qu’il ne faut pas l’encyclopédie en parallèle pour comprendre les blagues… ce livre là est tordant ; on passe un bon moment et la moindre occasion est bonne pour rire et se faire un souvenir….

En plus, ça finit bien… et une histoire qui finit bien pour une héroïne qui le mérite, ça mérite d’être signalé !
Bref, n’attendez pas plus longtemps… courrez l’acheter, pour le garder ou l’offrir et offrez vous quelques heures de rire assuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Agnès ABECASSIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliette ABECASSIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: LIVRES RECOMMANDES & CRITIQUES : :: Auteurs, de A à Z :: A & B-
Sauter vers: