LIRE & ECRIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

 

 Bonjour vous

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 503
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 71
Localisation : Belgique

Bonjour vous Empty
MessageSujet: Bonjour vous   Bonjour vous Icon_minitimeFévrier 20th 2009, 20:56

De : kovik4 (Message d'origine) Envoyé : 30/11/2006 19:40

Merci Alexandre,

Pour cette page, je désir avant de couvrir cette page perso de mes mots, vous dire que je n’ai nulle prétention dans l’écriture.

Tout me viens de vous, de votre gentillesse, de votre tolérance qui pour moi est une chance.

Grâce à vous, je vais sortir de la brume cette plume libérée pour enfin vaincre cette partie de moi vivant dans l’ombre de ma timidité.

Amitiés Marco.

PS : quand à ma cuisine ne vous léchez pas trop vite les babines.

--------------------------------------------------------------------------------------------


premier Précédente 2 sur 2 Suivant dernier Supprimer des réponses

Réponse
Conseiller Supprimer Message 2 sur 2 dans la discussion

De : gaikoala Envoyé : 1/12/2006 11:22

Hi hi hi, mon Marco je t'adore !...

On dirait un petit garçon timide, prêt à râturer sa jolie feuille d'écriture... alors qu'en réalité dort en toi une véritable âme de poète que nous avons mise ici au jour !

Va de l'avant, et tu verras que modeler les mots, de ta plume légère, équivaudra un jour au plaisir de laisser parler tes doigts qui oeuvrent, glissant sur l'argile... et tu créeras deux fois !

Douce amitié..., et crois bien que je ne me moques pas !

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Bonjour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: Fourre-tout-
Sauter vers: