LIRE & ECRIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 "Les vignes de l'amour" 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 503
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 71
Localisation : Belgique

"Les vignes de l'amour" 7 Empty
MessageSujet: "Les vignes de l'amour" 7   "Les vignes de l'amour" 7 Icon_minitimeFévrier 20th 2009, 20:51

De : kovik4 (Message d'origine) Envoyé : 12/05/2008 7:30

De ses mains suppliantes, il attira son visage contre le sien laissant ses lèvres de braises y déposer un baiser.
Dans cette union où pas une seul parcelle de ses corps ne restait insensible à cette fougue, Maude tressaillit de bonheur sentant son corps pourfendu par ce glaive puissant, conquise elle ne pouvait que s’abandonner à son tendre amant.
Le silence de la nuit se troublait de la mélodie du souffle de ces amants qui tel un vent léger annonçait la tempête de cet amour passion, leurs mains enlacées rythmaient le tangage harmonieux de leur corps.

Maude tendit les bras enserrant le visage de Maurice, le regard plongé dans le sien, lui dit, « Ho mon tendre amour… je veux lire… sur ton visage ….tout le plaisir que tu puises en moi ».
Comment aurait-il pu résister à ce désir, emportée dans ce tourbillon enivrant, les bras tendus contre le corps de son aimée, il avait redressé le torse, faisant offrande de ce visage dévasté de sa jouissance.
Son corps lourd à chaque pénétration s’imprègne de chaleur de la peau de sa belle, atteignant le sommet du plaisir, il ne peut plus se contenir, dans des grognements de jouissance, il laisse exploser son orgasme.

Tard dans la nuit, nos deux amants s’étaient tout donné et s’étaient tout prit, sous la douche disparurent les traces de l’acte d’amour, mais l’eau ne pourrait jamais effacer de celles qu’ils venaient de graver dans leur cœur.
Au petit matin, le soleil tel un voyeur, s’infiltrait par la fente des volets faisant danser dans sa lumière, les corps nus de nos deux amants.
Maurice contemplatif, souriait, tout en regardant sa belle dormir, d’une main légère, il effleura ses cheveux puis quitta la chambre.

Installé à table tout en buvant son bol de café au lait, il se remémorait toute cette luxuriance de cette nuit idyllique qui envoûtait son esprit.
Jamais une femme n’avait prit possession de lui à un tel point, cette nuit, il avait tant reçu d’elle, et il en était encore troublé en cet instant, il n’avait qu’un désir la garder près de lui à jamais.
Quand Maude entra dans la cuisine, il était toujours à table le bol entre les mains à rêvasser, il ne l’avait même pas entendue venir vers lui.
Elle caressa ses cheveux, il sursauta, elle l’embrassa tendrement, " tu n’es pas encore habillé ! ''
- Non ! Je voulais dés le matin te laisser admirer mon corps d’Adonis.
Et ils se mirent à rire, '' tu veux un café ? ''
- Oui, je veux bien, mais noir.
Quand il revint avec son café, elle but une gorgée puis s’installa sur ses genoux, '' J’ai passé une nuit merveilleuse avec toi ''.
- Moi aussi ! J’aimerai recommencer ce soir ! Mais là assise sur mes genoux … tu prends des risques mon ange.
- Pourquoi ?
Rétorqua-t-elle tout en faufilant sa main entre ses cuisses,’’ il y a du monde avec nous ?...Effectivement, nous ne sommes pas seuls ! Tu as envie de moi mon trésor?
- J’ai toujours envie de toi !
Sa main glissa sous le peignoir venant caresser son intimité, le sexe de Maurice ne tarda pas à manifester son désir, il dénoua la ceinture, souleva le tissu d’éponge laissant sa virilité se presser entre ses cuisses.
Agilement et avec délicatesse Maude s’empala sur le fruit de son amant.
Maurice emprisonnait de ses mains le dossier de la chaise laissant Maude buriner sa verge en elle.
- Maude restes avec moi ! J’ai besoin de toi, je t’aime comme un fou.
- Tu veux que je m’installe cher toi ?
- Oui.
- Mais ! Nous nous connaissons à peine ! Et puis en juillet, je rentre en Belgique.
- Je sais ! Mais nous pourrions vivre trois semaines de rêve, et puis peut-être changeras-tu d’avis pour rester avec moi.
- Maurice ! Je ne veux pas devenir une femme entretenue par son amant.
- Arrêts Maude, je t’aime, je suis libre et surtout je ne te considère pas comme une maîtresse, mais comme la femme que j’aime, alors dis-moi ce qui te fait peur dans notre relation ?
- J’ai ma vie là-bas, mes amis, mon passé.
- Il y a suffisamment de place ici pour recevoir tes amis, quand à ta vie ! Elle peut être près de moi ! Et ton passé, il serra toujours avec toi.
Cette conversation sans qu’ils s’en rendent compte devenait aphrodisiaque, tant de désirs dans ces mots venant du cœur, semblaient les ancrer l’un à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
admin
Admin
admin


Messages : 503
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 71
Localisation : Belgique

"Les vignes de l'amour" 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les vignes de l'amour" 7   "Les vignes de l'amour" 7 Icon_minitimeFévrier 20th 2009, 20:52

Réponse
Conseiller Supprimer Message 2 sur 3 dans la discussion

De : Léopold42 Envoyé : 12/05/2008 9:27

Quelle belle tranche de vie tu nous conte là, ami Marco !
Ton histoire est superbe et donne plus encore envie de soleil et d'amour...

Merci.

Léo
-------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse
Conseiller Supprimer Message 3 sur 3 dans la discussion

De : gaikoala Envoyé : 14/05/2008 20:54

Je n'ai pas encore eu le temps de te remercier pour ce si bel épisode qui nous conte les amours de Maude et de Maurice, mmmh, tout en tendresse...

Je suis sûr que la suite nous donnera encore d'autres frissons.

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Tony15

Tony15


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32

"Les vignes de l'amour" 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les vignes de l'amour" 7   "Les vignes de l'amour" 7 Icon_minitimeDécembre 26th 2009, 14:42

Hello Kovik ?
Que deviens-tu ?
Faudrait venir continuer ton histoire qui est si belle...
Tu ne vas pas nous laisser ignorer la fin quand même ?

Allez, bisous de Noël pour que tu reviennes, toi aussi !

Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/
admin
Admin
admin


Messages : 503
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 71
Localisation : Belgique

"Les vignes de l'amour" 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les vignes de l'amour" 7   "Les vignes de l'amour" 7 Icon_minitimeJanvier 2nd 2010, 22:30

Tu as raison, Tony, mais on peut l'espérer... le retour de Kovik : Noël fait parfois des miracles, sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
Léopold42
Admin
Léopold42


Messages : 443
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 81
Localisation : Bruxelles, Belgique

"Les vignes de l'amour" 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les vignes de l'amour" 7   "Les vignes de l'amour" 7 Icon_minitimeJanvier 3rd 2010, 15:26

Mais il est là, les amis, il est là : il a mis un petit message dans "Général", sujet "débats divers" : allez vite voir ça !

J'espère qu'il reviendra terminer celle belle histoire-çi, à moins qu'il nous en fasse de nouvelles ?
Mais on ne va pas le bousculer hein !?

Amitiés de Léo
Revenir en haut Aller en bas
http://msn-handicap.1fr1.net/
kovik




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 79
Localisation : belgique

"Les vignes de l'amour" 7 Empty
MessageSujet: Les vignes de l'amourl   "Les vignes de l'amour" 7 Icon_minitimeJanvier 9th 2010, 13:19

Salut Tony,
Mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle et merci pour ton message.
Amitiées, Kovik.
Revenir en haut Aller en bas
Tony15

Tony15


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32

"Les vignes de l'amour" 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les vignes de l'amour" 7   "Les vignes de l'amour" 7 Icon_minitimeJanvier 14th 2010, 20:56

Héééeee, c'est super que tu sois revenu, kovik !
On dirait que tu as répondu à mon appel, lol !

Merci pour ton message et bonne année à toi aussi, avec plein d'histoires !
Mais tu veux bien continuer celle-ci, dis ? Elle est si belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine15.multiply.com/
Contenu sponsorisé





"Les vignes de l'amour" 7 Empty
MessageSujet: Re: "Les vignes de l'amour" 7   "Les vignes de l'amour" 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les vignes de l'amour" 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les vignes de l'amour" 4
» "Les vignes de l'amour" 5
» "Les vignes de l'amour" 6
» "Les vignes de l'amour" 1
» "Les vignes de l'amour" 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: "Les vignes de l'amour"-
Sauter vers: