LIRE & ECRIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 "Les vignes de l'amour" 5

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 503
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 71
Localisation : Belgique

"Les vignes de l'amour" 5 Empty
MessageSujet: "Les vignes de l'amour" 5   "Les vignes de l'amour" 5 Icon_minitimeFévrier 20th 2009, 20:44

De : kovik4 (Message d'origine) Envoyé : 30/03/2008 15:22

Maude poussa un cri de surprise qui se perdit dans leurs rires, elle se laissa couler pour échapper à l’étreinte de Maurice, fit quelques brasses sous l’eau pour refaire surface un peu plus loin faisait la planche.
Tout en flottant portée par l’eau, elle lui demanda, « tu te baignes souvent nu ? »
-Tous les jours soir quand il fait bon comme ce soir, j’adore le contact de l’eau sur mon corps nu, cela est très sensuel.
D’ailleurs après le travail quand j’ai pris ma douche, souvent je reste nu, ici personne ne peut me voir, sauf les curieux.

Tout en nageant, il vint entre ses cuisses et délicatement il posa ses mains sur ses hanches entraînant de gestes souples le tanga de satin le long de ses jambes.
Une fois le bout de tissu retiré, il le conserva dans la main, se laissant couler sous le corps dérivant de Maude, il dégrafa son soutien-gorge.
Maude de quelques battements des pieds cessa de faire la planche et retira son soutien-gorge et sur un ton moqueur lui dit.
- Tiens puisque tu estimes que c’est mieux sans, alors déposes les sur le bord… et elle lui lança la parure.
Il s’exécuta puis revint vers elle, et dans un jeu aquatique il caressait son corps de ce jeu de mains, maintenant il la serrait entre ses bras.
Sa bouche se pressant contre la sienne pour découvrir dans ce baiser toute les promesses de son désir.
Leur jambes moulinaient pour rester en surface, enchaîné l’un à l’autre leur bouches se grappillaient émoustillées de cette passion.
Maude dans cette étreinte, sentait la virilité de Maurice naviguer sur son corps, telle une offrande délirante de son désir.
C’était la première fois qu’elle se livrait à ce jeu, jamais elle n’aurait imaginée apprécier autant cette parodie amoureuse.

Quand il la guida vers le bord, elle n’ut pas besoin d’un dessin pour deviner la suite, il n’avait qu’un désir en tête, la prendre et lui faire l’amour.
Les bras agrippés au rebord, tandis qu’il la couvrait de baisers, elle croisa ses jambes autour de sa taille, l’invitant à investir son intimité.
S’aidant de sa main, il fit pénétrer sa verge dans cette demeure tant convoitée, cette jouissance s’exprimait de mots mielleux, « Ho oui…comme je suis…heureux Maude ! Je suis fou de toi.
Mais je dois te paraître bien maladroit ! C’est la première fois que je fais cela dans une piscine.
- Alors nous sommes deux ! J’étais à cent lieux de m’imaginer pratiquer un jour cette prouesse amoureuse aquatique.
Tu vois ! Comme tu me fais faire des folies.
- J’espère t’en faire faire bien d’autres.
Leurs rires devinrent complices de cet instant de volupté.
- Maurice ! Si nous rentrions !
- je crois que cela serait mieux ! Mais restes là je vais te chercher un peignoir de bain.

Appuyée sur le rebord de la piscine, elle le regardait se diriger vers la maison, qu’il était beau, cet homme costaud au corps lourd et rond.
Quand il revint, il lui enfila le peignoir et tendrement elle passa les bras autour de sa taille et lui donna un bisou, « Que tu es beau mon gros nounours ».
- Je ne sais pas si je suis beau ! Tout ce que je sais c’est que je t’aime, et grâce à cet amour soudain ma vie devient plus belle.
Viens, rentrons pour ne pas que tu prennes froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
admin
Admin
admin


Messages : 503
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 71
Localisation : Belgique

"Les vignes de l'amour" 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les vignes de l'amour" 5   "Les vignes de l'amour" 5 Icon_minitimeFévrier 20th 2009, 20:46

Réponse
Conseiller Supprimer Message 2 sur 3 dans la discussion

De : Léopold42 Envoyé : 1/04/2008 14:08

Mmmmh, voilà un épisode bien agréable !
Continues à nous gâter ainsi, cher Kovik.

Léo
--------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse
Conseiller Supprimer Message 3 sur 3 dans la discussion

De : gaikoala Envoyé : 3/04/2008 22:47

C'est vrai, Léo, il écrit super bien mon ami Marco : je n'arrêtes pas de le lui dire !

Merci Marco pour les belles choses que tu écris.

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
"Les vignes de l'amour" 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les vignes de l'amour" 1
» "Les vignes de l'amour" 2
» "Les vignes de l'amour" 3
» "Les vignes de l'amour" 4
» "Les vignes de l'amour" 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: "Les vignes de l'amour"-
Sauter vers: