LIRE & ECRIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIRE & ECRIRE

Ce groupe se veut ouvert à tous ceux qui aiment la musique des mots de notre belle langue française. Il aurait pu s'appeler nid de plumes, puisqu'il a vocation de réunir les amis de l'écriture... comme de la lecture !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le baiser mortel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orang le primate

orang le primate


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 76

Le baiser mortel Empty
MessageSujet: Le baiser mortel   Le baiser mortel Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 12:02

Le baiser mortel

Le bec, vous connaissez ? Il se pratique beaucoup au Québec, ça consiste à s’embrasser sur les lèvres.

Pour se dire bonjour entre filles et garçons évidemment mais ne rêvez pas les mecs, ne demandez pas tout de suite votre nationalité Canadienne, il n’y a là aucune connotation sexuelle, juste une charmante pratique de nos amis et cousins du Beau Pays, moi j’aime bien, ça apaise je trouve, tu penses pas à casser la gueule à une personne à qui tu viens d’effleurer les lèvres, non ? Ou alors tu es pire que Juda, quoique…

En période de maladie contagieuse comme la « gastroentérite » tu as les ami(e)s qui tombent comme des mouches, ils ne te reçoivent plus que dans les bécosses(cabane au fond du jardin)et là ,la conversation devient limite :

« Salut tu vas bien ? »

« Oui, prouttttttttt »

« Tu en as pour longtemps ? »

« Pourquoi tu veux ma place, assassin ? » Re prouttttt beurgggggggggg

« M’enfinnnn , on est ami(e)s, non ? »

« On était amis, nuance, proutttt beurggggg ,et toi guéri de ta gastro ? »

« Oui pourquoi ? »

« Donne moi un bec »

Comme quoi il y a des pratiques qu’il vaut mieux éviter si tu veux garder tes ami(e)s…

Moi, en période de contagion, je serre les mains avec des mitaines et une cagoule sur le visage…



Orang_l’hypocondriaque
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 503
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 71
Localisation : Belgique

Le baiser mortel Empty
MessageSujet: Re: Le baiser mortel   Le baiser mortel Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 21:50

Hi hi hi, c'est vrai que faire un bec... dans la cabane du fond, ça jase !
Pis en plus, on est reparti pour s'asseoir à plusieurs sur la planche à trous, lol !
Ils font les cabanes à plusieurs trous là-bas ?

Vais revoir mon jugement sur le bec !
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://gaykoala.skyrock.com/profil/
 
Le baiser mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIRE & ECRIRE :: "textes divers"-
Sauter vers: